| chardon fou | |
|
+5roger CANARI JEAN LUC 66 chardoperpi Doumé thomas31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas31 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 21:47 | |
| Bonsoir qui pourrai me dire pourquoi mon chardon passe ça journée accroché en haut de de la cage et mort les barreau .merci | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 21:53 | |
| Bonjour,
ou as tu ton chardonneret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 22:17 | |
| Je les dans une cage comme un peu celle qui vende dans les magasin pour les canaris | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 22:20 | |
| Plutot ou l'as tu eu ?
Et quel taille fait ta cage ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 22:25 | |
| Je les acheter sur un marche ma gage fais 50 de long 50 de haut et 30 de large mais a mon ma vis sa doit être un sauvage | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 22:31 | |
| thomas je pense aussi comme toi qu'il et sauvage le mec qui te la vendu il ta rien dit il faut faire attention sur les marcher et carrément pas acheter il faut mieux acheter a des éleveur et née en cage et qu'il sois baguer et la tu verra la différence | |
|
| |
CANARI Membre d' Honneur
| Sujet: Re: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 22:37 | |
| Est-il bagué réglementairement? Si non, tu peux être certain qu'il est sauvage! et tu ferais bien de le relâcher! N'oublie-pas aussi que s'il est de couleur naturelle (c'est à dire non mutée), qu'il soit sauvage ou non, tu te mets "hors la loi" en le détenant (à moins que tu n'aies le certificat de capacité ce dont je doute au vu de ta question) . Je ne te juge pas, mais veux que tu saches à qu'en France, tu t'exposes à des poursuites. Un chardonneret, cela s'achète de préférence chez un éleveur, pas sur un marché. En pratiquant ainsi, tu encourages les braconniers à continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 23:29 | |
| Je les eu tou petit ci je le relâche il va vivre dans la nature comme maintenant il et habituai a la cage | |
|
| |
CANARI Membre d' Honneur
| Sujet: Re: chardon fou Mar 8 Oct 2013 - 23:44 | |
| S'il est sauvage, il vivra. De plus, il est farouche. Cela aurait été plus délicat si tu l'avais élevé à la main, mais ce n'est pas le cas puisque tu l'as acheté sur un marché. Lâche le là où il y a des chardonnerets sauvages qu'il puisse s'intégrer à une bande. De toute façons, sans avoir d'expérience en la matière, il est difficile de garder bien longtemps des chardonnerets sauvages en bonne santé et encore plus de les faire se reproduire en cage. | |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: chardon fou Mer 9 Oct 2013 - 9:18 | |
| Oui tout a fait d'acore avec canari ci il est sauvage sa place est avec les siens et tu ne fait pas une bonne chose t'en qu'il y a des acheteur il y a des braconier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chardon fou Mer 9 Oct 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
charly62 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardon fou Mer 9 Oct 2013 - 21:27 | |
| bonsoir, moi j'ai un autre son de cloche!!!! j'ai eu un chardonneret mâle bagué né chez sous canari, donc d'élevage, et c'est très sùr car il chantait tout comme un canari!!!!!! alors il a eu toujours la fâcheuse tendance à s'agripper comme une chauve souris bien qu'il avait une cage en 120 60 160H. le pire c'est que les autres oiseaux sont comme des moutons, ils font de même!!!!!!!! | |
|
| |
Banbi Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardon fou Mar 29 Oct 2013 - 12:42 | |
| Salut est ce que faire voler son chardonneret est une bonne chose? | |
|
| |
Banbi Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardon fou Mar 29 Oct 2013 - 12:43 | |
| | |
|
| |
CANARI Membre d' Honneur
| Sujet: Re: chardon fou Mar 29 Oct 2013 - 14:00 | |
| Bonjour, bien sûr que c'est une bonne chose! Mais pas dans une pièce de vie, car il y a trop de pièges pour lui, les vitres par exemple. Il faut le mettre dans une cage d'au moins un mètre de long ou en volière. | |
|
| |
moknine Membre Actif
| Sujet: Re: chardon fou Mer 30 Oct 2013 - 16:49 | |
| met lui un perchoir ou il sagrippe le plus peut etre quil va posé dessus. et verifie les poux dans les perchoir | |
|
| |
zizou13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardon fou Mer 30 Oct 2013 - 17:57 | |
| moi aussi j'ai une femelle comme ça qui s'agrippe au barreau du haut et qui tourne la tete style acrobate jusqu’à que j'ai le tournis a sa place a mon avis c'est son kiff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardon fou | |
| |
|
| |
| chardon fou | |
|