| bourse de putte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bourse de putte? Jeu 14 Nov 2013 - 17:38 | |
| bonsoir je cherche des information, adresse , oiseaux exposé , des gents qui veulent partir de paris ? CE WEEKEND ? |
|
| |
zizou13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 20:22 | |
| pour aller au salon du X? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 20:29 | |
| Grandi un peux et respect tu peux ? Je poste pas pour déconné je suis sérieux ... |
|
| |
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 20:36 | |
| - Youss-83 a écrit:
- Grandi un peux et respect tu peux ?
Je poste pas pour déconné je suis sérieux ... t’inquiète pas j'suis grand et pas constipé comme certain apparemment ce qui me permet de plaisanté de temps en temps serieux le mec il ecrit bourse de putte et tu me dis grandi! apprends a parler aux gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 20:58 | |
| Tes lourd ... Tu trouve pas ? Et entre pute et putte tu trouve pas qu'il existe une différence ? |
|
| |
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 21:05 | |
| Ouais le constipé y'a un T en plus mais sa se prononce pareil ! Maintenant me calcule pas je ferais de meme parce que tu commence a me tapé sur le systéme et ça va partir en vrille! | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 21:14 | |
| Zizou , il t'a ecrit calmement et poliment , je comprend ton humour , tu n'est pas le premier a l'avoir fait pas de souçi , mais ne va pas trop loin si Youss-83 n'aime pas ton humour. Relis les messages il t'a toujours répondu poliment et intelligement , tranquille mec respire un coup et fait lui un bisou | |
|
| |
rob38 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 21:19 | |
| cool les mecs ,moi ca m'a fait tordre de rire c'est comme le village de mon cul ,dans le sud de la france !!! quelqu'un connait les habitants de mon cul ,ont les appellent comment !!! aller un peu d'humour dans ce monde de taré ca va pas faire de mal | |
|
| |
| |
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 21:23 | |
| Oui tranquille regarde le match mec , C'est pas méchant on arette la tous le monde se sert la main . Qui va a(u) PUTTE ? en partant de Paris ? Et oui j'ai recuperer mon pseudo pour le moment , le gars est doué en informatique apparament , bon moi suis pas bon aussi faut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse de putte? Ven 15 Nov 2013 - 21:31 | |
| - Doumé a écrit:
- Oui tranquille regarde le match mec ,
C'est pas méchant on arette la tous le monde se sert la main .
Qui va a(u) PUTTE ? en partant de Paris ?
Et oui j'ai recuperer mon pseudo pour le moment , le gars est doué en informatique apparament , bon moi suis pas bon aussi faut dire tant mieux pour toi et bon courage j'suis pas interessé pas besoin d'aller a(u) putte pour etre satisfait a bon entendeur | |
|
| |
moknine Membre Actif
| Sujet: Re: bourse de putte? Sam 16 Nov 2013 - 12:55 | |
| moi jaime bien les blagues pourri des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse de putte? | |
| |
|
| |