chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

cherche des elveures qui sedent des chardonnet en belgique apré la periode repro

2 participants
AuteurMessage
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

cherche des elveures qui sedent des chardonnet en belgique apré la periode repro Empty
MessageSujet: cherche des elveures qui sedent des chardonnet en belgique apré la periode repro   cherche des elveures qui sedent des chardonnet en belgique apré la periode repro EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:06

salut a tous

je cherche des elveures qui sedent des chardonneret apré la periode de repro a bruxelles

agate -brun -tete blanche

merci d'avance

B.Madjid

Revenir en haut Aller en bas
tatef
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

cherche des elveures qui sedent des chardonnet en belgique apré la periode repro Empty
MessageSujet: Re: cherche des elveures qui sedent des chardonnet en belgique apré la periode repro   cherche des elveures qui sedent des chardonnet en belgique apré la periode repro EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:21

Majid salam en mp stp
Revenir en haut Aller en bas

cherche des elveures qui sedent des chardonnet en belgique apré la periode repro
Page 1 sur 1