chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

transport d'oiseaux

4 participants
AuteurMessage
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

transport d'oiseaux Empty
MessageSujet: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:26

salut les amis,
voila j'aimerais conaitre quel sont les meilleur condition de conditionnement pour transporter des chardo sur un long trajet en auto (entre 9 et 11h de route) ???
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:04

personne pour me conseiller  transport d'oiseaux 576915 
2castapliw
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:24

Il te faut un sabot. C'est une cage de transport exprès pour les oiseaux.
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:50

merci pour ta reponce castapliw je croyer que personne n'allais m'aider lol !
parsque je me tate a allé en Belgique chercher un couple alor.... !
sinon aurait tu une photo mon amis car un sabot sa me dit rien ! c'est une genre de cage fermer en bois ?  scratch 
2castapliw
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:46

Oui c'est sa, tu en en bois ou en plastique. G pas de photo par contre.
Si n'est que pour un couple au pire tu peu prendre une cage normale et la couvrir d'une serviette. Le truc c qu'il faut qu'ils ne manque de rien dûrant le trajet.
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:48

Bonjour Rabouin,
Compte-tenu de la durée du trajet, ils ne pourront pas rester sans manger ni boire. Il leur faut donc de la lumière, ce qui veut dire qu'ils ne devront pas être dans le coffre. Personnellement, je place la cage de transport, sur le sol côté passager pour garder un oeil sur eux. Je ne leur mets pas d'abreuvoir car avec ils se vident rapidement en voiture, mais un morceau de pomme.
Prends quand même un abreuvoir et une bouteille d'eau pour leur donner à boire pendant les pauses que feras toutes les deux heures.
Une cage de transport ou de chant conviendra, ou encore mieux, une cage d'exposition car elle est plus grande, couverte sur le dessus et calme les oiseaux.
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:28

ok je vous remercie de vos reponce les gas ! pensez vous qu'une cage de chant type espagnole car jen é une qui est fermer sur tout les cotés sauf devant et dessu, elle pourait faire l'affaire pour un long trajet ??
jean philippe
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:32

bonjour

une boite lisse évite que l'oiseau se blesse
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:33

rabouin a écrit:
ok je vous remercie de vos reponce les gas ! pensez vous qu'une cage de chant type espagnole car jen é une qui est fermer sur tout les cotés sauf devant et dessu, elle pourait faire l'affaire pour un long trajet ??
Tout dépend de la taille et du nombre d'oiseaux transportés, à toi de voir!
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:34

ok je vous remerci tous pour vos conseil, mais se n'est pas encore sur que je vais y aller, car je suis pas du genre a cheter sur un coup de tete et je prefere louper une vente que regretter un achat ! car je n'est pas tro confiance en le vendeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transport d'oiseaux   transport d'oiseaux Empty

transport d'oiseaux
Page 1 sur 1