chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

changement de vitamine E

5 participants
AuteurMessage
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

changement de vitamine E Empty
MessageSujet: changement de vitamine E   changement de vitamine E EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:52

salut a tous les amis,
voila j'utiliser les vitamine E de chez francodex en goutes jusqu'à aujourdui, et en allant acheter mes affaire aujourdui il y en avai plus, ducoup j'ai acheter ferti-vit de versele-laga en poudre (qui rend l'eau de boisson jaune) et pour le coup j'ai limpression que mon couple ne veu plus boire !
que dois je faire leur metre de l'eau claire ou attendre demain de voir si il se decide a boire ? ou aller dans d'autre magasin voir si je retrouve mon ancienne marque ?
en tou cas demain j'observerai bien mieu si il s'abreuve ou pas !
qu'en pensez vous ?
merci pour vos futur conseils
Revenir en haut Aller en bas
serinza
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: changement de vitamine E   changement de vitamine E EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:10

salut un oiseaux ne se laisse pas mourire de soif sa ne sait jamais vue ils sont obliger de boire les mien son sous ferti vit est ils boive normalement
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: changement de vitamine E   changement de vitamine E EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:16

Bonsoir, si tu as respecté le dosage (4 doses par litre), il n'y aura pas de problème!
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: changement de vitamine E   changement de vitamine E EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:00

Bonjour
Fertivit dans l'eau ca sent pas bon, il vaut mieux mettre dabs la patée, Nekton E dans l'eau c'est mieux.
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: changement de vitamine E   changement de vitamine E EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:40

salut les gars, merci pour vos conseils !
tout d'abord oui j'ai respecter les doses, puis pour repondre a serinza il ya déjà eu des cas doiseau qui refusé de boire leur boisson et se laissant se desidrater, mai sava je croi que pas les mien,
alor voila des nouvelles, je n'est pas eu le temp de les observer aujourdui (travail oblige) mais apparament le niveau deau de la buvette a baisser et mon couple na pa lair desidrater et leur comportement est rester le meme, par contre c'est vrai que je ne les ai pas vu sabreuver de mes propre yeux !
qu'en penser vous ? un oiseau qui n'auré pas bu depui un jour seré normalement tres faible ?
Chardon 7575
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: changement de vitamine E   changement de vitamine E EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:20

Bjr,   Toute la gamme NEKTON c'est le mieux, elle est utiliser par des parcs zoologiques, il existe le NEKTON E, S , MSA etc..., si ton oiseau ne boit pas , achète une seringue en pharmacie de 10ml, pas besoin de l'aiguille, et tout doucement en lui tapotant le bec avec celle-ci lui déposer les gouttes sur le côté du bec avec patience, en faisant attention que de l'eau ne rentre dans les narines, mettre de l'eau à plusieurs endroits et dans différents contenants de la cage.
Chardon 7575
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: changement de vitamine E   changement de vitamine E EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:28

Aussi, plus c'est naturel, mieux c'est, sache que les bactéries se développent très vite dans l'eau du robinet, perso, et des Amis, nous donnons que de l'eau de source des Montagnes, cristalline , volcania....
De même pour les produits vitamine ou autres certains ne s'oxyderont pas si tu les mélanges dans une petite ration de graines avec deux ou trois gouttes d'huile de germe de blé BIO, riche en Oméga 3 et 6.
Une seule journée dans l'abreuvoir avec des produits, parfois je change deux fois par jour, surtout quand il fait chaud, pour l'eau du bain tu prends celle du robinet que tu laisses deux jours dans un bidon afin que le chlore et autres s'évapore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de vitamine E   changement de vitamine E Empty

changement de vitamine E
Page 1 sur 1