chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

que pensé vous de ce chant ?

4 participants
AuteurMessage
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

que pensé vous de ce chant ? Empty
MessageSujet: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:30

https://www.youtube.com/watch?v=Ju3W1KOEB-I

alors vous pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:15

aucun amateur de chant ? pour doner un avi
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:26

Salut
A part les premières notes (plaggio je crois) que j'aime pas, le reste c'est pas mal, c'est du copia c'est propre et facile à apprendre pour des jeunes chardo ou mulet
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:48

oui c un chand simple et propre je trouve, c'est plus du stile de chant a l'espagnol plutôt que du chant algerien !
pasque je cherche un chant pour les futur jeunes pour ecoler !
j'ai un beau chant d'annaba mais en bruit de font sur le chant ya une chanson donc je sais pas si cé bon pour ecoler ???
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:18

https://www.youtube.com/watch?v=QdWvk19WLPI

celui me plai bien aussi
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:21

https://www.youtube.com/watch?v=pRJrvhVbGbA

lequel vous preferé ?
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:51

Salut rabouin

pour le 1er et le 2eme ce sont des chant trop ordinaire pour ne pas dire vide
1er 8/20

2eme 5/20

Mais ils sont propre

Le 3 eme c un montage de chant qui contient tout un repertoire de note il’ya presque toute les note qui existe je dirai quil est presque parfait 18/20 si ton chardo ou mulet l’apprend alors pour les amateur de chant ton chardo vaudra de l’or

Ici en algerie on accorde de l’importance au chant plus que tous

Il ya ici quelkun qui a vendu son chardon a 15 000 eur si tu a un chardo de 20 jours je te propose ce chant je dirai 19.5/20

www.youtube.com/watch?v=gkP6aSvtxrY

a bientot
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:58

le dernier chant et tres beau mais je pense que sur un mulet il va trop l acceleré plus pour du chardon
le premier est de la coppia ce qui et facile a apprendre et elle est trés propre
la seconde je n aime pas du tout
aprés le chant c est une question de gout
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:15

tres beau chant Oussama que tu nous montre mais pour ecoler et que le chardon ressorte le meme chant sa dois etre compliqué ! en plus je trouve que le son ressort mal ! mais je l'ai quand meme telecharger  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensé vous de ce chant ?   que pensé vous de ce chant ? Empty

que pensé vous de ce chant ?
Page 1 sur 1