| Prix d’un couple mutation | |
|
+5rabouin michel fharrabi mister_free007 calciopoli31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
calciopoli31 Membre Actif
| Sujet: Prix d’un couple mutation Mar 3 Juin 2014 - 2:58 | |
| Salut a tous je voudrai vous demandé combien me couterais en france
Un couple chardo mutation agathe ou satiné ou eumo prix pour les jeune et adulte
Et esk y’aurai pas de probleme au niveau de la douane
merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Mar 3 Juin 2014 - 23:18 | |
| Alors les amis une idée sur les prix svp | |
|
| |
mister_free007 Membre Actif
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Mer 4 Juin 2014 - 9:12 | |
| bonjour, Impossible de te donner des prix, cela dépend de bcp de facteurs comme le type de mutation, la taille, la souche, le prix c'est le vendeur qui le fixe mais compte plus de 250 euros le couple | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Mer 4 Juin 2014 - 9:40 | |
| 250 euros le couple d'agate ? c'est impossible Voici un ordre de prix, et je sais que ça peut créer toujours des discussions et polémiques : - brun male : 150 à 200, femelle 120 à 150 - Pastel male : 150 à 200, femelle 120 à 150 - agate male 200 à 300 , femelle 180 à 250 - isabelle male 250 à 350 , femelle 200 à 300 - agate satiné (lutino) male 300 à 400 , femelle 250 à 350 - isabelle satiné male 300 à 400 , femelle 250 à 350 - Brun-pastel male ?? , femelle 500 à 800 - Blanc aux yeux noirs male ou femelle 600 à 1000 - Blanc aux yeux rouges (albinos) male ou femelle 600 à 1000 - Opale male ou femelle >1000 Les tetes blances classiques male ou femelle 150 à 250. Si c'est combiné avec une mutation de la liste ci-dessus il faut ajouter 100 Euros environ au prix de base de la mutation. Exemple un brun tete blanche male c'est 250 à 300 et un agate tete blanche male c'est 300 à 400. Voilà c'est juste une idée et selon ma propre expérience des prix que j'ai vu en bourses et chez les eleveurs en France, en Belgique et en Italie. | |
|
| |
mister_free007 Membre Actif
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Mer 4 Juin 2014 - 12:02 | |
| slt, je n'ai pas parlé d agate mais j'ai dit la mutation commence a 250 le couple (de brun) lol mais c'est les prix que tu donne. cordialement | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Mer 4 Juin 2014 - 12:16 | |
| Les prix de fao tiennent la route Bien sûr chez qq éleveur dispossant du top là sa peut allez plus haut mais là on paye la taille. Les tout grand c'est cl 350 si tB 100 en plus Mutant +/- 450 pour les mutation courante La mutation que fao n'as pas mise le jaune( pour du grand) Jaune cl M 300 split 350 F 250 en mutation M 350 à 450 F de 300 à 400 pour les courante F lutino jaune 500 | |
|
| |
rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Mer 4 Juin 2014 - 15:46 | |
| je compren pas se que tout le monde trouve au grand chardonneret lol ! on diré des tourterelle ! apres cé vrai les gou et les couleur ... mai bon rien de plus bo q'un petit elégant ou parva qui chante dan sa cage ! PS: desolé si ma reponce na rien a voir avec le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Jeu 5 Juin 2014 - 2:29 | |
| Merci les amis chez vous ils sont accessibles psk chez nous c tres cher le couple le moin cher et a partir de 800 eur faudrait juste que je trouve l’astuce pour passé la douane lol | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Jeu 5 Juin 2014 - 8:28 | |
| En fait quand tu retourne avec des oiseaux en Algérie il faut les papier adoc et pas de soucis à al douane. Il faut un certificat vétérinaire et si tu as une dizaine d'oiseau sa ne revient pas cher . je pense que c'est 25 euro . Mais il faut ce renseigner avant pour ne pas ce retrouver dans la merde et devoir cacher les oiseaux Pcq les chardo d'élevage ne supporte pas sa | |
|
| |
anthonytakla Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Jeu 5 Juin 2014 - 14:46 | |
| Je profite de ce sujet pour demander s'il y as une procédure pour importé des chardonneret depuis la Belgique | |
|
| |
jean philippe Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Jeu 5 Juin 2014 - 18:24 | |
| bonsoir
avec des oiseaux bagués et dans une mutation reconnue, aucun problème,oiseaux domestique un certificat veterinaire éventuellement
mais on trouve des chardo correct a prix égal en france | |
|
| |
anthonytakla Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Jeu 5 Juin 2014 - 19:13 | |
| Je posse la question car je veut me rendre a une expo en Belgique si jamais je craque je veut être dans les clous | |
|
| |
Nicky-Larson Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Ven 26 Sep 2014 - 13:27 | |
| salut anthony est ce que c'est ton chardo sur ta photo de profil stp ? | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Ven 26 Sep 2014 - 13:39 | |
| Salut,
Sur la photo de profil d'Anthony c'est un oiseau qui apparient à un ami à moi. | |
|
| |
Nicky-Larson Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation Ven 26 Sep 2014 - 14:07 | |
| ah ok parce que je connais quelqu'un qui me disait que c'était le sien donc je vais bien me marrer la prochaine fois que je le vois ! merci béchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix d’un couple mutation | |
| |
|
| |
| Prix d’un couple mutation | |
|