chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mutation ou teinture

5 participants
AuteurMessage
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

Mutation ou teinture Empty
MessageSujet: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture EmptySam 28 Juin 2014 - 1:53

Salut les amis

Ya kelkun qui vend un chardo ici en algerie

Il dit que c une mutation et qu’il a ete capturé au maroc,je pense qu’il a été teint avec des produits psk c devenu courant ici on capture un simple parva on le teint et on dit que c une mutation et on le vend a des gens qui connaissent pas avec un prix 4 a 5 foi plus cher.

Voici les photos vous en pensez quoi ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture EmptySam 28 Juin 2014 - 1:55

Mutation ou teinture 10481412
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture EmptySam 28 Juin 2014 - 19:32

on voi mal mé je diré decoloré
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:33

salam
c'est un chardo sauvage du maroc décolorer si tu la acheter a el Harrach certainement tu la acheter chez HOUCINE lol
bébère
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:08

A mon avis il vient de chez Garnier ou l'oréal. MDR
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:43

Lool

Non madjid c pas moi qui l’a acheté jamais je me ferais avoir dans ce genre de chose je prends jamais le risque. C’est juste un relisanai qui le vend sur le net je voulais seulement m’assurer et l’humilié psk y’avais des pauvre gens qui aller se faire avoir
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:30

Quand tu vois déjà un mangeoire plein de niger cela donne vraiment pas envie de l'acheter , regarde le fond de cage que des graines noires
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:47

lol bébére, un chardo de loréal ! pasque il le vau bien !!! Mutation ou teinture 97657 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutation ou teinture   Mutation ou teinture Empty

Mutation ou teinture
Page 1 sur 1