| Mère tue son poussin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orojackson Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 10:51 | |
| Bonjour tout le monde En me levant aujourd'hui j'ai trouvé le petit dans le fond de la cage, il est toujours en vie, j'ai essayé de le remettre dans le nid mais la femelle le rejette, elle essaye même de le tuer!!! Svp que dois-je faire? Sachant que c'est ma première fois!!! Merci | |
|
| |
rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 12:00 | |
| ci ele ne le veu pas, a mon avi je sais pas comment tu peu faire ! c'est le premier a avoir eclos sur plusieur œuf et les autre peti vont suivre ? ou c'est le seul petit que ta femelle a eu ? ou tu a plusieur petit dans le nid et c'est le seul que elle rejette ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 12:57 | |
| Non c'est le seul et elle le rejette | |
|
| |
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 13:14 | |
| nouri le a la main toi meme, paske si elle le veu pas et que elle le nouri pas, il va mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 13:20 | |
| Je fais comment, le patté ne se vend pas chez nous, avec une seringue? et avec quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 13:42 | |
| une seringue oui, apres quel paté peut tu trouver ver chez toi ? le mieu cé nutribird, cinon tu peut en fair toi meme ! a tu de la paté d'elevage au œuf pour canari ???? ci oui tu fé un melange environ 50/50 avec de la paté pour insectivore pui tu rajoute de l'amande en poudre tu mixe le tout et sa te fai une bonne paté | |
|
| |
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 16:21 | |
| C'est difficile de le nourrir, l'embout de la seringue est grand :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Jeu 3 Juil 2014 - 22:06 | |
| il fo que tu face doucement, et petite dose par petite doze, é si ta paté est bonne dans a peine quelque jour ton oisillon aura grandi et la seringue Dukou sera moin grosse | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Mère tue son poussin Sam 5 Juil 2014 - 11:02 | |
| 1) si c'est un petit chardo, élevage avec femelle canari ou mulet. 2) si tu n'a pas de seringue, essai avec une brindille fine et souple. J'ai élevé une petite mésange avec une brindille d'herbe (verte). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mère tue son poussin | |
| |
|
| |
| Mère tue son poussin | |
|