Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| SITE CHARDONNERET | |
| | Auteur | Message |
---|
carduelis1 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: SITE CHARDONNERET Sam 6 Sep 2014 - 18:56 | |
| Bonjour,j'ai vu ce site il y a quelques mois mais après avoir envoyés plusieurs mails ,je n'ai pas eu de réponses mais je viens d'en avoir donc je vous fait partager ce site.ATTENTION pour voir l'élevage avec les caméras il faut y aller par googlechrom car explorer ne les ouvre pas www.degroenedistelvink.nl | |
| | | bastien Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| | | | carduelis1 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET Dim 7 Sep 2014 - 21:26 | |
| oui il suffit de leur écrire et tu obtiens le tarif complet | |
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET Dim 7 Sep 2014 - 21:29 | |
| Merci set gentil tu set si il trete les oiseaux style esb3 ect. ... | |
| | | carduelis1 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET Lun 8 Sep 2014 - 8:00 | |
| non je ne connais pas du tout ces éleveurs | |
| | | l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET Mar 9 Sep 2014 - 5:52 | |
| la majorité des éleveurs en Belgique traite en prévention tu a des éleveurs qui font un traitement intensif , d'autre moins et certain beaucoup moins et des éleveurs Français aussi traite il ne faut pas croire il y'a que les belges , en général les petits élevage tu a plus de chance il ne traite pas en préventif moyen et gros élevage il traite , bien sure je ne juge personne chacun et libre de ca méthode élevage | |
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET Mar 9 Sep 2014 - 6:01 | |
| Je pense que pour la Belgique il vaux mieux prendre des jeunes de l année juste après la mue set mon risquer .et bon j espère quand France et dans le sud il va i avoir un peu plus de monde qui vont ce lancer dans l elevage. | |
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET Mar 9 Sep 2014 - 8:27 | |
| bonjour,c'est un éleveur hollandais et non belge | |
| | | michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET Mar 9 Sep 2014 - 9:59 | |
| Belge ou Hollandais c'est +/- la même chose on as le même climat. Le pire pour moi c'est l'italie avec leur fugizone une fois que les oiseaux on eu sa plus moyen de les sevrer de leur came. Et en Belgique les gros élevage c'est ce produit qui est à la base de beaucoup de soucis aussi. Ce produit empêche les moisisure de ce développer et tout problème respiratoire que l'on rencontre quand l'on détient beaucoup d'oiseaux dans peut de place. Chez les gros éleveurs je vois régulièrement 20 pc dans un boxe de 1x2x2 mois c'est 6 et au grand max 10 si non j'ai des problèmes | |
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET Mar 9 Sep 2014 - 10:03 | |
| connait pas ce produit mais c'est la surpopulation crée des problèmes,quelques fois les changer de volière et les intégrer dans un autre groupe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE CHARDONNERET | |
| |
| | | | SITE CHARDONNERET | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|