| chardo comportement bisare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 18:35 | |
| bonjour a tous, j'ais un jeune de 2014 qui a un comportement bisare ! il s'amuse a vidé son abreuvoir et du coup il inonde sa cage ! ou alor il ramasse ses plumes ou dechet de graine qui traine au fond de sa cage et les depose dans son abreuvoir donc il souille lui meme son eau !!! avez vous des idée et conseils ???? parseque je comprend pas pk il fai sa ? | |
|
| |
mehdi13011 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 18:57 | |
| Essaie de l'habitué a l'abreuvoir a bille et le probleme sera réglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 20:54 | |
| oui mais j'aime pas l'abreuvoir a bille, pui je trouve sa pa normal aucun de mes oiseau a déjà fai sa ! donc je sais pas pourquoi il fai sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 21:11 | |
| O contraire c'est le top pour l'hygiene l'abreuvoir a bille, je pense que ton chardon vide sa buvette pour se laver, tu lui met un peu la douche? | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 21:20 | |
| non il va passer sa premiere anné dans une cage d'ecolage, pour que ver fevrier il me sorte un chant comme il faut puis apres il poura passer dans une grande cage, certain n'aprouveron pas mais bon sois on veu un bon chanteur ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 21:28 | |
| Il est la ton probleme, c'est que ce style de cage tu peut rien mettre dedans. Et voila pourkoi il vide la buvette moi j'ai des oiseau qui me font pareil des fois , je comprend de suite qu'il veule la douche.mais c cage c tout juste bon pour le transport ou pour isoler un malade.et detrompe toi avant j'etait de ton avis que les chardon devait etre seul en petite cage, beh j'ai changer d'avis , si tu les aime et tu es patient tu l'habituras a chanter en grande cage et meme avec sa femelle hors periode de reproduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 21:35 | |
| c'est pas que je les laisse leur vie la dedans ! mes adultes sont dans de grande cage. je les laisse en cage espagnole le temp de l'ecolage jusqu'au chant final, puis une fois que le chant est fixe il peuvent allé dans de plus grande cage ! est c'est aussi parsque je n'est pas 3000 cage, est surtout dans les cage espagnole sa me permet de mieu les isoler, ainsi il n'entende pas les sont d'autree oiseau | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 21:41 | |
| en plus je compte beaucoup sur ses 2 jeunes pour qu'il me sorte un beau chant sans defaut, car je les ecole depuis quils sont dans l'œuf avec 4 a 6 et defois 8h de cd par jour depuis qu'ils sont dans l'oeuf sans canaris ni meme autre chardo autour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 21:47 | |
| Oui je sais que c'est du travail, beh j'espere que tu seras pas déçu, et tu nous fera profiter j'espere de leur chant. (Meme si pour etre honnete avec toi, je ne suis pas un grand passionnés de chant). | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 21:53 | |
| ok en tout cas moi oui, je me fiche carrément d'avoir les plus belle mutation ! le seul truc que je souhaite d'un oiseaux chanteur c'est qu'il sache chanter lol ! parce que un chardo avc des notes de canaris pour moi c'est du gachi apres les gout et les couleur ...... | |
|
| |
nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mar 30 Sep 2014 - 22:37 | |
| salut moi aussi j'aime pas trop l idée des cage espagnole(autre que pour le transport)mais méme en cage espagnole tu peux pulvérisé avec de l 'eau ton oiseaux(en début d aprém tu met le spray en position le plus fin possible sa fait comme un nuage d'eau) sa lui permettra de prendre une douche et d entretenir sont plumage donc le rendre plus heureux et par conséquent le faire chanté. | |
|
| |
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Mer 1 Oct 2014 - 17:46 | |
| oui je le fai environ 1 fois par semaine et dans l'eau que je leur pulverise je met de l'huile essentiel de lavande qui est un tres bon repulsif contre les poux comme sa je fai d'une pierre 2 coup | |
|
| |
bastien Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chardo comportement bisare Jeu 2 Oct 2014 - 16:50 | |
| Bonjour moi personnellement j acroche une baignoire à la cage espagnole un vrai bain est important pour les oiseaux si il renversé toute l eau de son abreuvoir set qu il veut le bain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chardo comportement bisare | |
| |
|
| |
| chardo comportement bisare | |
|