chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

males ou femelles ???

+6
midou006
fharrabi
mahmoudm
mehdi13011
ludochardon
rabouin
10 participants
AuteurMessage
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

males ou femelles ??? Empty
MessageSujet: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:30

bonjour,
voici quelques photos de de l'un de mes 2 jeunes de cette année,
au debut je croyé avoir 2 males,
mais la je commence a douté et je crois bien que c'est une femelle,
mais j'en suis pas sur donc je voudrais des avis d'œil experimenter,
merci

males ou femelles ??? Img_1611

males ou femelles ??? Img_1610

males ou femelles ??? Img_1612

males ou femelles ??? Img_1613

males ou femelles ??? Img_1614
Revenir en haut Aller en bas
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:41

bon il ou elle a pas encore totalement fini la mue, donc peut etre sa peu prété a confusion.
je pence que sa peu etre une femelle parske son frere (celui qui est sur mon avatar) a le masque bien plus rouge, a le masque qui depasse nétement de l'œil et, est de plus gros gabarit.
celui la et plus petit, a le masque pluto orange et qui ne depasse pas l'œil.
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:18

salut je dirai femelle
mehdi13011
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mehdi13011

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:51

Tu devrai nous mettre des foto de son epaule et de sa calotte vu de derriere.et normalement un male devrait bien gazouiller(je dirais meme avoir pa mal de note omprehensible)a cette age la.
mahmoudm
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:44

difficile mais je dirais male quand mème
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:34

je sais pas d'autre avis ???
apres c'est vrai que sa moustache est bien noir mais je crois ne pas l'avoir entendu souvent gazouiller,
par contre son frére n'arrete pas de repasser le champ que je lui fai apprendre tandis que lui je sais pas trop,
fodra que je surveille sa de plus pres.
mahmoudm moi aussi je penche pour un mal a 70% et a une femelle a 30%,
mais defoi on croi a un mal pui il s'avère etre un femelle ou vice versa

si il faut d'autre photo dite le moi je les prendrais et posterai,
si vous avais d'autre avis je suis preneur
merci a vous pour votre aide
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:51

je pense que c'est un male aussi, regarde au dessous du bec le masque est assez lage
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:55

grrrrhhh !!! domage, j'aurais telement voulu une femelle........ parce que j'en ais pas ! Sad
tanpis,
en tout cas merci beaucoup pour vos reponses,
cordialement
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:58

puis fharrabi tu parle bien de celui qui est sur les photos de mon sujet et pas de celui qui est sur mon avatar ????
mehdi13011
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mehdi13011

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:17

Met nous les photo de l'epaule et de sa calotte pour bien voir meme si ca a l'air d'un male.regarde aussi si il n'y a pas une petite plume jaune a l'interieur de l'aile comme sur cette photo males ou femelles ??? Mini_141003091914465092 Ca veut pas dire que si il n'a pas cette plume c une femelle mais deja si il la c un male a 200 pour cent.
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:22

ok l'amis demain je gèteré pi o pir je prendrais des photos pour posté !
mais j'aime pas les tenir en main meme si il s'ont EAM et qu'il se sente bien quand il sont posé sur la main, par contre ils stresse un max quand je les enpoigne,
mehdi13011
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mehdi13011

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:31

C vrai que meme moi j'aime pas les manipuler mais l'anvantage c'est que si il sont habitués beh le jour qu'il est malade et que tu le manipule pour voir son ventre il stressera moins etant donné qu'il est habitué.
midou006
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptySam 4 Oct 2014 - 0:06

bonsoir
je dirai un mal, masque qui dépasse, noire de la tete bien foncé et bien dessiné, yeux parfaitement rond
yo11
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yo11

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:45

Moi je dirait un test ADN et l histoire est réglé Wink

17 euro et tu sera fixé
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:57

salut desolé pour le temp de reponse, tu dis 17e le test adn, mais quelqu'un aurait un site fiable pour sa ???? je n'est jamais fai sa
cordialement

PS: je crois bien que c'est un male car depui 2 ou 3 jour il repasse a fond !!!!
par contre il n'a pas la petite plume jaune sur l'aile
yo11
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yo11

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:46

Vas voir chez labofarm je le fait chez eux et je n est jamais eu de souci personnellement .
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:39

On dirait bien une femelle a 90 %
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:04

Non sayé mintenan je pense sérieusement que c'est un male, et dieu sait que j'aurai aimé une femelle
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:44

Envoi 2 plumes chez labofarm, c'est vrai que tu n'aura plus de doute ou il y a un site internet espagnol qui le fait pour moins de 5 euros
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:45

Non mais sayé je l'ai vu chanter 3 ou 4 foi depui, et sont masque est devenu plus rouge et plus grand donc je pense quil ni a plu de doute possible
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:26

attention les femelles chantent
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:06

oui une femelle peut faire quelque gazouilli mais elle ne va pas repasser un chant pendant 1 demi Heure ???
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:21

on voie une différence au niveaux du chant des male et femelle en plus chez les élégant et parva

ces vrais aussi que les femelle chante mais ces pas pareil

meknine-ezzine
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:40

c est un male mon ami a 10000/100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: males ou femelles ???   males ou femelles ??? Empty

males ou femelles ???
Page 1 sur 1