| males ou femelles ??? | |
|
+6midou006 fharrabi mahmoudm mehdi13011 ludochardon rabouin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: males ou femelles ??? Jeu 2 Oct 2014 - 20:30 | |
| bonjour, voici quelques photos de de l'un de mes 2 jeunes de cette année, au debut je croyé avoir 2 males, mais la je commence a douté et je crois bien que c'est une femelle, mais j'en suis pas sur donc je voudrais des avis d'œil experimenter, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Jeu 2 Oct 2014 - 20:41 | |
| bon il ou elle a pas encore totalement fini la mue, donc peut etre sa peu prété a confusion. je pence que sa peu etre une femelle parske son frere (celui qui est sur mon avatar) a le masque bien plus rouge, a le masque qui depasse nétement de l'œil et, est de plus gros gabarit. celui la et plus petit, a le masque pluto orange et qui ne depasse pas l'œil. | |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Jeu 2 Oct 2014 - 21:18 | |
| | |
|
| |
mehdi13011 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Jeu 2 Oct 2014 - 21:51 | |
| Tu devrai nous mettre des foto de son epaule et de sa calotte vu de derriere.et normalement un male devrait bien gazouiller(je dirais meme avoir pa mal de note omprehensible)a cette age la. | |
|
| |
mahmoudm Membre d' Honneur
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 3 Oct 2014 - 0:44 | |
| difficile mais je dirais male quand mème | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 3 Oct 2014 - 7:34 | |
| je sais pas d'autre avis ??? apres c'est vrai que sa moustache est bien noir mais je crois ne pas l'avoir entendu souvent gazouiller, par contre son frére n'arrete pas de repasser le champ que je lui fai apprendre tandis que lui je sais pas trop, fodra que je surveille sa de plus pres. mahmoudm moi aussi je penche pour un mal a 70% et a une femelle a 30%, mais defoi on croi a un mal pui il s'avère etre un femelle ou vice versa
si il faut d'autre photo dite le moi je les prendrais et posterai, si vous avais d'autre avis je suis preneur merci a vous pour votre aide | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 3 Oct 2014 - 8:51 | |
| je pense que c'est un male aussi, regarde au dessous du bec le masque est assez lage | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 3 Oct 2014 - 20:55 | |
| grrrrhhh !!! domage, j'aurais telement voulu une femelle........ parce que j'en ais pas ! tanpis, en tout cas merci beaucoup pour vos reponses, cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 3 Oct 2014 - 20:58 | |
| puis fharrabi tu parle bien de celui qui est sur les photos de mon sujet et pas de celui qui est sur mon avatar ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 3 Oct 2014 - 21:17 | |
| Met nous les photo de l'epaule et de sa calotte pour bien voir meme si ca a l'air d'un male.regarde aussi si il n'y a pas une petite plume jaune a l'interieur de l'aile comme sur cette photo Ca veut pas dire que si il n'a pas cette plume c une femelle mais deja si il la c un male a 200 pour cent. | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 3 Oct 2014 - 21:22 | |
| ok l'amis demain je gèteré pi o pir je prendrais des photos pour posté ! mais j'aime pas les tenir en main meme si il s'ont EAM et qu'il se sente bien quand il sont posé sur la main, par contre ils stresse un max quand je les enpoigne,
| |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 3 Oct 2014 - 21:31 | |
| C vrai que meme moi j'aime pas les manipuler mais l'anvantage c'est que si il sont habitués beh le jour qu'il est malade et que tu le manipule pour voir son ventre il stressera moins etant donné qu'il est habitué. | |
|
| |
midou006 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Sam 4 Oct 2014 - 0:06 | |
| bonsoir je dirai un mal, masque qui dépasse, noire de la tete bien foncé et bien dessiné, yeux parfaitement rond | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Dim 5 Oct 2014 - 10:45 | |
| Moi je dirait un test ADN et l histoire est réglé 17 euro et tu sera fixé | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Ven 10 Oct 2014 - 11:57 | |
| salut desolé pour le temp de reponse, tu dis 17e le test adn, mais quelqu'un aurait un site fiable pour sa ???? je n'est jamais fai sa cordialement
PS: je crois bien que c'est un male car depui 2 ou 3 jour il repasse a fond !!!! par contre il n'a pas la petite plume jaune sur l'aile | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Dim 12 Oct 2014 - 20:46 | |
| Vas voir chez labofarm je le fait chez eux et je n est jamais eu de souci personnellement . | |
|
| |
NABS15 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Dim 12 Oct 2014 - 21:39 | |
| On dirait bien une femelle a 90 % | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Lun 13 Oct 2014 - 0:04 | |
| Non sayé mintenan je pense sérieusement que c'est un male, et dieu sait que j'aurai aimé une femelle | |
|
| |
NABS15 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Lun 13 Oct 2014 - 7:44 | |
| Envoi 2 plumes chez labofarm, c'est vrai que tu n'aura plus de doute ou il y a un site internet espagnol qui le fait pour moins de 5 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Lun 13 Oct 2014 - 8:45 | |
| Non mais sayé je l'ai vu chanter 3 ou 4 foi depui, et sont masque est devenu plus rouge et plus grand donc je pense quil ni a plu de doute possible | |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Lun 13 Oct 2014 - 10:26 | |
| attention les femelles chantent | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Lun 13 Oct 2014 - 12:06 | |
| oui une femelle peut faire quelque gazouilli mais elle ne va pas repasser un chant pendant 1 demi Heure ??? | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Lun 13 Oct 2014 - 12:21 | |
| on voie une différence au niveaux du chant des male et femelle en plus chez les élégant et parva
ces vrais aussi que les femelle chante mais ces pas pareil
| |
|
| |
meknine-ezzine Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: males ou femelles ??? Jeu 23 Oct 2014 - 15:40 | |
| c est un male mon ami a 10000/100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: males ou femelles ??? | |
| |