| major eumo | |
|
+2JEAN LUC 66 chardoperpi raza 13 6 participants |
Auteur | Message |
---|
raza 13 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: major eumo Mar 28 Oct 2014 - 13:18 | |
| Bonjour a tous ,comment reconnaitre un male d une femelle eumo Dans la portee ily avait 4 jeunes 2 classiques et 2 eumos Les parents sont classique porteur eumo sur femelle eumo Merci | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: major eumo Mar 28 Oct 2014 - 16:14 | |
| tu sort des male classique porteur agate et des male agate et femelle classique femelle agate s'il on finie leur mue tu doit le voir avec le masque qui dépasse et le noir de la calote la moustache mais des photo on pourra mieux t'aidez | |
|
| |
| Sujet: Re: major eumo Mer 29 Oct 2014 - 14:02 | |
| je n ai pas de photos ce sont les oiseaux d un eleveur chez qui j ai acheter un jeune dans le doute j ai pris un classique avec un gros masque,les eumo avait un petit masque ,la calotte etait claire mais de belle taille,un des deux eumo avait une moustache bien noir et l autre plutôt grise,pour moi le masque était trop court | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: major eumo Mer 29 Oct 2014 - 14:14 | |
| Bonjour, La dénomination eumo peut induire les novices en erreur, il faut plutôt parler d'agate clair. | |
|
| |
tarindusud Membre Trés Actif
| Sujet: Re: major eumo Mer 29 Oct 2014 - 17:10 | |
| Salut en sachant la mutation exacte des parents, il doit te sortir des jeunes muté par rapport au sec c génétiques. redemande exactement leur mutations et la on sera le résultat ! Si sa peut aidé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: major eumo Mer 29 Oct 2014 - 17:41 | |
| le père classique porteur eumo x mere eumo
| |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: major eumo Mer 29 Oct 2014 - 17:43 | |
| je te les dit plus haut en male tu aurra des classique porteur agate et des agate et en femelle des classique et des agate | |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: major eumo Mer 29 Oct 2014 - 17:55 | |
| Logiquement tu aura des mâle eumo,des mâle classique porteur,Des femelles eumo et des femelles classique Corriger moi si je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: major eumo Mer 29 Oct 2014 - 18:43 | |
| donc il y avait peut etre un male dans les deux eumo celui qui avait la moustache noir mais il avait un petit masque,merci pour vos réponses | |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: major eumo Mer 29 Oct 2014 - 20:19 | |
| Attention le masque dès fois et trompeurs sur certaine mutation j'ai eu le cas sur un jeune en 2012 les parents étaient male agate porteur de satiné sur femelle satiné j'ai eu un agate clair avec poitrine jaune et un tous petit masque pour moi c'était une femelle mais après sexage adn il savairé que c'était un male | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: major eumo Jeu 30 Oct 2014 - 9:04 | |
| - babidi a écrit:
- Attention le masque dès fois et trompeurs sur certaine mutation j'ai eu le cas sur un jeune en 2012 les parents étaient male agate porteur de satiné sur femelle satiné j'ai eu un agate clair avec poitrine jaune et un tous petit masque pour moi c'était une femelle mais après sexage adn il savairé que c'était un male
Je confirme j'ai un male avec un tout petit masque, pourtant c'est bien un male | |
|
| |
| Sujet: Re: major eumo Jeu 30 Oct 2014 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: major eumo | |
| |
|
| |