chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

question reglement .

2 participants
AuteurMessage
ouissem05
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

question reglement . Empty
MessageSujet: question reglement .   question reglement . EmptySam 15 Nov 2014 - 22:12

Bonjour , une question pour les admin .je vis au canada .pis ici le reglement n interdit pas la possessions de phenotype sauvage chardonneret .vus tout sa est ce que j ai le droit de poster de photos de mes chardos .j essayed avoir des chardos d elevage mais c vraiment dure a trouver , meme a sa ses derniers sont issue de chardos sauvages .
Ps=les chardonnerets qu on a au canada sa provient de l australie ou de l egypte .merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: question reglement .   question reglement . EmptySam 15 Nov 2014 - 22:31

bonjours le forum en conçue pour promouvoir l élevage des chardonneret même si tu ai domicilié a l étrangé tu et quand même enregistré sur un forum français qui ai soumis a la lois française du coups pas de photos d oiseaux en phénéo sauvage et de plus non bagué(sauf pour ceux qui possède un certificat de capacité).
d ailleurs ou serait l intérêt de montré de tél oiseaux?le fait de montré un oiseaux d élevage sur un forum a pour but de montré le travail de sélection et de reproduction effectué et donc d avoir des avis sur les plus et les moins a travaillé.
alors que de montré un oiseaux de capture!aucun intérêt car sait la nature qui la crée donc aucune"gloire" si je peut dire de le montré il n y a aucun travail ou sélection dessus.
ouissem05
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: question reglement .   question reglement . EmptySam 15 Nov 2014 - 22:34

Merci beaucoup tres claire comme repense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question reglement .   question reglement . Empty

question reglement .
Page 1 sur 1