| Chardo malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nass Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 15:12 | |
| Bonjour ma femelle chardo n'est pas comme D'habitude! Elle a grossi et elle fait que de manger! Elle a du mal a voler en hauteur! Par moment je la retrouve au bas de la cage en boule! Habituellement elle dort sur le perchoir! J'ai peur qu'elle meurt... Je lui ai donner du vinaigre de cidre et de lalpiste! Avez vous un remède? Savez vous ce qu'elle peut avoir? Merci de vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 15:14 | |
| J'ai mis des graines sur ma main et elle même venu manger sur ma main! Elle est obsédée par la nourritures j'ai limpression | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 16:09 | |
| Salam Nass le mieux est de mettre ta femelle seul au calme et de préférence près d'un radiateur quand tu rempli ton abreuvoir diluer au vinaigre de cidre tu marque avec un feutre la hauteur de l'eau sa va permettre de voir si ta femelle bois pour les mangeoire tu ne mais que de l'alpiste aucune autre graines est pour finir de la pâtée fortifiante je donne cette méthode car elle a marché chez moi y'a pas longtempscg une de mais femelle était comme la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 16:22 | |
| Je viens de suivre tes conseils! Merci! Jai un antibiotique mycolocine chez moi, crois tu que je peux lui donner à la place du vinaigre de cidre? | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 16:41 | |
| Pour ce produit essaye de faire des recherche sur le net personnellement je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 16:43 | |
| Depuis que je l'ai mis à l'écart il se met plus en boule! On dirait meme qu'il perd l'équilibre , dois je enlever les perchoirs? | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 16:52 | |
| a tu regardé l'état du ventre à ta femelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 16:56 | |
| Il n'a rien au ventre il na pas le bréchet mais on dirait quil n a plus de plume entre la patte et le bas du ventre on voit la peau | |
|
| |
mohcine Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 19:04 | |
| Salam tu peux nous mètre une photo de sont vontre
| |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 19:21 | |
| Elle a sûrement des soucis au intestins( gonflé )ses fientes son comment ? et je crois qu'à se stade et l'état de oiseau que tu décrit que c'est un peut tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardo malade Dim 28 Déc 2014 - 20:13 | |
| Peux tu me dire comment je mets une photo. Je n'y arrive pas! Ses Fientes sont normales! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardo malade Lun 29 Déc 2014 - 17:31 | |
| Rien n a changer depuis hier il se met toujours en boule! Par moment il vole mais il est toujours attirer par la nourriture! Que dois je faire de plus? Quand je le regarde je vois que son battement de cœur est élevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardo malade Lun 29 Déc 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
mohcine Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Chardo malade Lun 29 Déc 2014 - 23:18 | |
| La seul chose que j'ai à dire c de lui donner un antibiotique à large spectre comme esb3 | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Chardo malade Mar 30 Déc 2014 - 10:15 | |
| Bonjour, associer antibiotique et anticoccidien peut bien fonctionner si tu n'es pas sur de la maladie. Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Chardo malade Mar 30 Déc 2014 - 18:14 | |
| Je lui ai donné des antibiotiques a larges spectres mais aujourd'hui son état s'est dégradé il ne tient plus debout sur ses pattes...! Je pense quil ne vas pas tarder à mourir! | |
|
| |
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Chardo malade Mar 30 Déc 2014 - 19:11 | |
| ah dommage !! t'as pas trouvé d'anticoccidien ? est-ce que tu changes le contenue l’abreuvoir tous les jours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chardo malade | |
| |
|
| |
| Chardo malade | |
|