Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| chaleur chez le chien | |
| | Auteur | Message |
---|
rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: chaleur chez le chien Dim 25 Jan 2015 - 11:57 | |
| bonjour, voila un sujet qui a rien a voir avec les oiseaux, mais nous somme dans la rubrique ou on peut parler de sa qu'on veut et j'ai une question a posé :
voila j'ai ma chienne qui a eu une porté le 2 novembre, j'aimerais savoir si quelqu'un sais quand elle aura ces prochaine chaleur ??? sachant que elle a eu ses derniere chaleur en fin septembre début octobre. ils faut compté combien de temp apres la mise bas pour les prochaine chaleur ???
car je voudrais pas me faire surprendre, je voudrais pas quel se fasse reprendre donc si je sais a peut pres quand elle a ses chaleur je pourai lui eviter d'entrer en contact avec des males. cordialement. | |
| | | ERICO34 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Dim 25 Jan 2015 - 15:46 | |
| si les petits sont nees le deux novembre ces prochaines chaleurs seront debut mars si je ne me trompe
| |
| | | colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Dim 25 Jan 2015 - 16:47 | |
| Cela t'aidera peut être ? http://www.chiens-online.com/nos-fiches-1--cycle-sexuel-de-la-chienne-fiche-633-page-1.html | |
| | | jean philippe Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Dim 25 Jan 2015 - 16:56 | |
| bonjour
d'après mon experience pas de science exate, suivant les sujets ,le cycle de la chienne peut ne pas tenir compte des bébés, comme en tenir compte chaque chienne a sont propre cycle 5,6,7 mois,et il sont très souvent regulier | |
| | | rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Dim 25 Jan 2015 - 17:36 | |
| merci a vous pour vos reponse, se que nous dit jean phillipe est exactement la raison pour laquelle j'ai ecrit se post, apparament une chienne pourait ne pas tenir compte d'avoir eu une mise bas, donc il se pourait que ma chienne sois en chaleur en fevrier ??? voir debut mars ? donc erico34 tu pense que le sicle des chaleurs ne change pas meme si il y a eu mise bas entre temps ??? PS: merci canari pour le lien mais je connaissai déjà le site, car je me suis déjà renseigner dessus mais il n'explique pas se que je cherche a savoir. la mise bas décale t'elle le sicle des chaleur ou pas du tout ???? cordialement. | |
| | | roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Dim 25 Jan 2015 - 22:33 | |
| Bonsoir non la mise bas ne change rien au sicle les chaleur ! Elle sont tout les six mois ,la seule race qui a ces chaleur une seule fois par an est le dogue du Tibet . | |
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Lun 26 Jan 2015 - 9:37 | |
| ok merci roger pour cette reponse clair | |
| | | lutino13 Modérateur
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Lun 26 Jan 2015 - 13:49 | |
| parfaitement d'accord avc roger | |
| | | jean philippe Membre Trés Actif
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Lun 26 Jan 2015 - 18:16 | |
| bonsoir
desolé de contredire roger
les chaleurs de la chienne de sont pas tous les 6 mois mais environ 2 fois part année, tous les 5,6 ou 7 mois chaque chienne est differente et la mise bas peut ,suivant les chiennes changé le cycle
mon experience de 20 années d'elevage de berger anglais | |
| | | colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Mer 28 Jan 2015 - 19:20 | |
| d'accord avec Jean Philippe également pour ce que j'ai pu observé. cela dit certaine chiennes sont quand même parfaitement réglées tous les 6 mois. | |
| Sujet: Re: chaleur chez le chien Mer 28 Jan 2015 - 20:38 | |
| oui mais le probleme n'est pas si la chienne et bien réglé ou pas, je voulais savoir si d'avoir une porté allé décallé son sicle, apparament les reponse que vous m'avez apporter dise que non donc si rien ne se derégle elle aura ses chaleur fin fevrier debut mars, je ferais attention a se moment la. je vous remercies pour vos reponses qui m'on bien eclairé ! cordialememt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaleur chez le chien | |
| |
| | | | chaleur chez le chien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|