encore 70e c'est plutôt cher !! le braconnage en France est loin de s"arreter (meme ci c'est dommage qu'il se pratique encore sa) je connais pas mal d'endroit ou on peu avoir du chardonneret de capture entre 20 et 50e selon le sexe !!!
moi mon grand père a l'epoque (apres guerre) coller les chardonneret, les pinsons, linottes, serins a la glue (j'espere que vous le blameré pas car il le fait plus depuis au moins 15 ans) mais a l'epoque c'été coutume ! un de mes oncle passioné aussi d'ailleur se sont eux qui m'ont donné l'amour pour cette oiseaux (et je suis quasiment sur que beaucoup sur ce forum on déjà eu ou connu quelqu'un qui avait des oiseaux de capture) , mais moi je veut pas les en capturer, c'est bon a rien, et je voudrais que dans le futur nos enfant puisse profité de ces magnifique oiseo, aussi des baleine du tigre et de l'ours blanc,
ils ont fai les cons tanpis pour eux, puis canari je pense pas qu'il ai rien pri, y a pas longtemp a nime un gars a prix 9000e d'ammendes pour avoir instaler une cage a trape dans un arbre avec un appelant !!!!