chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Braconnage dans le sud-ouest

5 participants
AuteurMessage
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

Braconnage dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:37

Bonsoir à tous,
Le braconnage est toujours actif: Sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
tarindusud
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarindusud

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:53

La main dans le sac !!! Cool
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:58

C'est pas du vol à la roulotte! C'était juste: "histoire d'égayer l'intérieur de leur caravane". Braconnage dans le sud-ouest 97657
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:28

1 an pour 2 oiseaux !!!
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:34

colorin7 a écrit:
1 an pour 2 oiseaux !!!
Ils ne seront pas incarcérés pour cela. Un an, doit être la peine maximale encourue. Ce soir, ils sont déjà dehors et demain, ils recommenceront pour pouvoir payer la future amende.
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:04

encore 70e c'est plutôt cher !! le braconnage en France est loin de s"arreter (meme ci c'est dommage qu'il se pratique encore sa) je connais pas mal d'endroit ou on peu avoir du chardonneret de capture entre 20 et 50e selon le sexe !!!
moi mon grand père a l'epoque (apres guerre) coller les chardonneret, les pinsons, linottes, serins a la glue (j'espere que vous le blameré pas car il le fait plus depuis au moins 15 ans) mais a l'epoque c'été coutume ! un de mes oncle passioné aussi d'ailleur se sont eux qui m'ont donné l'amour pour cette oiseaux (et je suis quasiment sur que beaucoup sur ce forum on déjà eu ou connu quelqu'un qui avait des oiseaux de capture) , mais moi je veut pas les en capturer, c'est bon a rien, et je voudrais que dans le futur nos enfant puisse profité de ces magnifique oiseo, aussi des baleine du tigre et de l'ours blanc,
ils ont fai les cons tanpis pour eux, puis canari je pense pas qu'il ai rien pri, y a pas longtemp a nime un gars a prix 9000e d'ammendes pour avoir instaler une cage a trape dans un arbre avec un appelant !!!!
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:59

Ils te mettent tous simplement les amendes selon ta solvabilité , si tu travail tu auras droit a une grosse amende et si tu est Rmiste ou rien ou petit, toute façon tu n'est pas solvable donc c'est pareil.

C'est assez connu !
https://chardonneret.forumpro.fr
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:32

comment tu sais qu'il ne sont pas solvable ???
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:18

un jour peut être que certaines pratiques pourront être légalisées comme en Espagne qui sait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braconnage dans le sud-ouest   Braconnage dans le sud-ouest Empty

Braconnage dans le sud-ouest
Page 1 sur 1