| journée technique a gémenos | |
|
+5ludochardon lutino13 TONYLEPORTUGUAIS philippe7476 l.kamel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
l.kamel Administrateur
| Sujet: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 19:55 | |
| on a passer une très belle journée a la journée technique très enrichissant , on a étais bien accueillis bravo a l'organisation , j'ai pu rencontrer des éleveurs en faune européen , j'ai eu l'honneur de rencontrer un éleveurs qui fait beaucoup hybride pierre Carel, juge en faune européen Alain pierre martin ,membre expert de la sous commission faune sauvage Mr jean François bisquera , président de l'oiseaux club d'Aubagne Mr Norbert Scotto ,Dr Mr Thierry delestrade excuser moi si j'en ai oublier ect des éleveur de Toulon très gentil on a passer une bonne journée | |
|
| |
philippe7476 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 20:08 | |
| salut abouyoucef, je savais pour la journée , ca a parler que sur le cini?? merci | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 20:16 | |
| Non en fin de journée on a pu profiter pour parler des traitements pour nos oiseaux en cas de maladie | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 20:19 | |
| oui serin Cini , ses mutations et ses cousins africains, élevage ,nourriture , soins et hybridations législation une très belle journée | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 20:27 | |
| | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 20:31 | |
| Photogénique kamelallahi berek | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 20:38 | |
| | |
|
| |
lutino13 Modérateur
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 21:09 | |
| très très bonne journée inoubliable avec mes amis . Une journée enrichissante avec le club technique de l' ICC et de grands éleveur des bouches du rhone et d'autres.. qui ont débattue sur l’élevage et la préventions des oiseaux domestique. Merci a vous de nous avoir donner un savoir qui ne se trouve pas dans les livres...lol | |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 21:45 | |
| trés bonne journée avec les freres on en apprend tous les jours dans le monde de l elevage des fringilidés et c est ca qui me plait un grand merci a l organisation des membres de l ICC | |
|
| |
nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 21:47 | |
| je savait même pas qu il y a avait un journée technique sinon je serait venue!je vais tiré les oreille a thierry(delestrade)dés que je le voie a la réunion du club pour ne pas m avoir avertie. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 22:00 | |
| Dommage Nicolas ca aurais fait plaisirs d etre tous ensemble Tu de la chance de l avoir comme président , il a étais très pertinent . J ai étais toucher de rencontrer pierre carel un grand éleveur fort sympathique beaucoup admiration a sont égard éleveur en hybride exceptionnel
| |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 28 Fév 2015 - 22:28 | |
| Il y avais aussi un éleveur en faune européen plusieurs fois champion du monde de mon club ocpa Manuel Figueiredo , des éleveurs exotiques , éleveurs chardonneret major On a parler de la législation je remercie Jean François bisquera pour ca patiente pour tous nos question pour le certificat de capacité ,j ai poser des question en juge en indigènes Alain Pierre Martin il ma donner de très bon conseil pour sortir de beau sujet | |
|
| |
tarindusud Membre Trés Actif
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Dim 1 Mar 2015 - 5:22 | |
| Moi aussi je maronne j'aurais bien aimer être la, Thierry va passé un salle quart d'heure !!! Lol ( hein Nicolas?) | |
|
| |
deacon83 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Sam 21 Mar 2015 - 21:28 | |
| - abouyoucef a écrit:
- on a passer une très belle journée a la journée technique très enrichissant , on a étais bien accueillis bravo a l'organisation , j'ai pu rencontrer des éleveurs en faune européen , j'ai eu l'honneur de rencontrer un éleveurs qui fait beaucoup hybride pierre Carel, juge en faune européen Alain pierre martin ,membre expert de la sous commission faune sauvage Mr jean François bisquera , président de l'oiseaux club d'Aubagne Mr Norbert Scotto ,Dr Mr Thierry delestrade excuser moi si j'en ai oublier ect
des éleveur de Toulon très gentil on a passer une bonne journée bonsoir, j'y était aussi je ne sais pas si j'ai pu vous parler | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Dim 22 Mar 2015 - 0:23 | |
| on a du ce voir au moins , peut être on a parler ensemble, difficile d'être sur a travers des pseudos pas évident ce reconnaître moi je suis sur la photo grand de taille avec le papier a la main en tout cas ca étais une belle journée | |
|
| |
Gabydemarseille Membre Trés Actif
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Dim 22 Mar 2015 - 8:53 | |
| - abouyoucef a écrit:
- Dommage Nicolas ca aurais fait plaisirs d etre tous ensemble Tu de la chance de l avoir comme président , il a étais très pertinent .
J ai étais toucher de rencontrer pierre carel un grand éleveur fort sympathique beaucoup admiration a sont égard éleveur en hybride exceptionnel
Bonjour Dommage aussi pour moi de ne pas l'avoir su j'espère que la prochaine fois ont pourra y participer j'aurais bien aimer rencontrer Pierre Carel Thiery Delestrade et les autres bien sur pour ne pas tous les citer serait il possible sur les photos de connaitre qui est Pierre ,Thierry et de même pour les autres personnes merci
| |
|
| |
deacon83 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: journée technique a gémenos Dim 22 Mar 2015 - 12:07 | |
| je n'ai que la photo du rassemblement de l'an dernier (8/03/14), celle de cette année je ne l'ai pas encore vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée technique a gémenos | |
| |
|
| |
| journée technique a gémenos | |
|