chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

journée technique a gémenos

+5
ludochardon
lutino13
TONYLEPORTUGUAIS
philippe7476
l.kamel
9 participants
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

journée technique a gémenos  Empty
MessageSujet: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 19:55

on a passer une très belle journée a la journée technique très enrichissant , on a étais bien accueillis bravo a l'organisation , j'ai pu rencontrer des éleveurs en faune européen , j'ai eu l'honneur de rencontrer un éleveurs qui fait beaucoup hybride pierre Carel, juge en faune européen Alain pierre martin ,membre expert de la sous commission faune sauvage Mr jean François bisquera , président de l'oiseaux club d'Aubagne Mr Norbert Scotto ,Dr Mr Thierry delestrade excuser moi si j'en ai oublier ect
des éleveur de Toulon très gentil on a passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
philippe7476
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
philippe7476

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 20:08

salut abouyoucef, je savais pour la journée , ca a parler que sur le cini?? merci
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 20:16

Non en fin de journée on a pu profiter pour parler des traitements pour nos oiseaux en cas de maladie
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 20:19

oui serin Cini , ses mutations et ses cousins africains, élevage ,nourriture , soins et hybridations législation
une très belle journée
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 20:27

journée technique a gémenos  Dsc00114

journée technique a gémenos  Dsc00117

journée technique a gémenos  Dsc00118

journée technique a gémenos  Dsc00119
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 20:31

Photogénique kamelallahi berek
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 20:38

toi aussi machallah
lutino13
Modérateur
Modérateur
lutino13

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 21:09

très très bonne journée inoubliable avec mes amis . Une journée enrichissante avec le club technique de l' ICC et de grands éleveur des bouches du rhone et d'autres.. qui ont débattue sur l’élevage et la préventions des oiseaux domestique. Merci a vous de nous avoir donner un savoir qui ne se trouve pas dans les livres...lol
http://mehdi31015.skyrock.com
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 21:45

trés bonne journée avec les freres on en apprend tous les jours dans le monde de l elevage des fringilidés et c est ca qui me plait un grand merci a l organisation des membres de l ICC
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 21:47

je savait même pas qu il y a avait un journée technique sinon je serait venue!je vais tiré les oreille a thierry(delestrade)dés que je le voie a la réunion du club pour ne pas m avoir avertie.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 22:00

Dommage Nicolas  ca aurais fait plaisirs d etre tous ensemble Tu de la chance de l avoir comme président , il a étais très pertinent  .
J ai étais toucher de rencontrer pierre carel un grand éleveur fort sympathique beaucoup admiration a sont égard éleveur en hybride exceptionnel
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 28 Fév 2015 - 22:28

Il y avais aussi un éleveur en faune européen plusieurs fois champion du monde de mon club ocpa Manuel Figueiredo , des éleveurs exotiques , éleveurs chardonneret major
On a parler de la législation je remercie Jean François bisquera pour ca patiente pour tous nos question pour le certificat de capacité ,j ai poser des question en juge en indigènes Alain Pierre Martin il ma donner de très bon conseil pour sortir de beau sujet
tarindusud
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarindusud

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptyDim 1 Mar 2015 - 5:22

Moi aussi je maronne j'aurais bien aimer être la, Thierry va passé un salle quart d'heure !!! Lol ( hein Nicolas?)
deacon83
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
deacon83

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptySam 21 Mar 2015 - 21:28

abouyoucef a écrit:
on a passer une très belle journée a la journée technique très enrichissant , on a étais bien accueillis bravo a l'organisation  , j'ai pu rencontrer des éleveurs en faune européen , j'ai eu l'honneur de rencontrer  un éleveurs qui fait beaucoup hybride pierre Carel, juge en faune européen Alain pierre martin ,membre expert de la sous commission faune sauvage  Mr jean François bisquera , président de l'oiseaux club d'Aubagne  Mr Norbert Scotto ,Dr Mr  Thierry delestrade excuser moi si j'en ai oublier  ect
des éleveur de Toulon très gentil on a passer une bonne journée

bonsoir, j'y était aussi je ne sais pas si j'ai pu vous parler
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:23

on a du ce voir au moins , peut être on a parler ensemble, difficile d'être sur a travers des pseudos pas évident ce reconnaître moi je suis sur la photo grand de taille avec le papier a la main en tout cas ca étais une belle journée
Gabydemarseille
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gabydemarseille

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:53

abouyoucef a écrit:
Dommage Nicolas  ca aurais fait plaisirs d etre tous ensemble Tu de la chance de l avoir comme président , il a étais très pertinent  .
J ai étais toucher de rencontrer pierre carel un grand éleveur  fort sympathique beaucoup admiration a sont égard éleveur en hybride exceptionnel
Bonjour
Dommage aussi pour moi de ne pas l'avoir su j'espère que la prochaine fois ont pourra y participer
j'aurais bien aimer rencontrer Pierre Carel Thiery Delestrade et les autres bien sur pour ne pas
tous les citer serait il possible sur les photos de connaitre qui est Pierre ,Thierry et de même
pour les autres personnes merci
deacon83
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
deacon83

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:07

je n'ai que la photo du rassemblement de l'an dernier (8/03/14), celle de cette année je ne l'ai pas encore vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée technique a gémenos    journée technique a gémenos  Empty

journée technique a gémenos
Page 1 sur 1