chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

commande quality bird

+6
jean philippe
ERICO34
oiseaudumonde
NABS15
philippe7476
icare08
10 participants
AuteurMessage
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

commande quality bird Empty
MessageSujet: commande quality bird   commande quality bird EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:11

salut qui a deja commande sur ce site

moi souvent mais j esperes pour vous ne pas avoir  de soucis un jour car c est  des malins en fait  aucuns respect du client

j ai recus un gros  colis en carton ett impecable

mais un trou ds mon sac  de graine donc tout renverse

et il manquait    des couvercles de mangeoires

bon c est pas non plus   la misere

mais c est leur reaction qui m a degoute !!

ils m ont dis que le transporteur as du claque le carton parterre  et ca a troue le sac

que j aurais du controle devant   le livreur  alors que je le faisait avant ca servait a rien le livreur me l avait dis et de plus le carton etait en tres

bonne etat  (entre nous c ett une commande urgente avec vita etc  tu te vois le renvoye tt et le temps de perdu  et en plus j ai attendu

deux semaine  de livraison

la meilleur m ont fais un avoir  de  1 euros et des briquettes pour recommander mes couvercle lol  

chercher l erreur

je devrais repaye les frais de port ??

je leur aie repondu cela et depuis plus de nouvelles !!

donc un petit conseil  controle bien votre colis la prochaine fois DE CHEZ EUX

cdlt

message de cette boutique c ets radicale tu prends et tu ferme ta g...

Re bonjour,
Je vous ai fait un bon de réduction concernant les 2 mangeoires.
Bonne soirée,
Anne

commande quality bird Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
philippe7476
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
philippe7476

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:48

salut, moi j'ai commander et j'ai jamais eu de soucil, j'ai commander des graine, une petite cage de transport et tout etait en bon etat, moi je fais livrer dans un relais
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:59

oui c est bien ce que je dis moi aussi jamais eu de soucis mais le jours ou cela arrive !!

voila comment on est traite

don con torle bien vos colis avt
cdlt
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptySam 18 Avr 2015 - 18:09

Moi je sais qu'ils acceptent que l'on commande certains articles qu'il n’ont même pas en stock
puis après tu n'a plus le choix attendre ou annuler ta commande.
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptySam 18 Avr 2015 - 19:24

bien vu nabs15 ca m est arrive sur cette commande comme j avais plus de nekton j ai du attendre 2

semaines,bref en fait co,torle bien vos commandes a leurs arrivee on se croit bon client et ils vous

negligent

depuis plus de nouvelles d eux

me retrouve avec deux mangeoires sans couvercles ils me verront plus et leur bons de reduc lol ils savent ou ils

peuvent se la carrer

bref
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyJeu 25 Juin 2015 - 1:39

Bonjour en terme de temps des fois une semaine d'attente voir 10 jours maxi et des fois en 3 jours c'est arrivée... sans soucis jusqu'à présent ! sauf que j'ai remarqué que leur produit soit disant naturel contre les poux ou anti stress c'est presque le même surtout s'il est de marque quality bird. du coup on se rend compte malgrè une légère efficacité elle reste médiocre... et j'ai pensé à changer de fournisseur en ligne avez vous des idées de fournisseur sérieux et aux prix raisonnables... merci
ERICO34
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ERICO34

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:19

ornibird .com
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:10

merci c'est intéréssant sur certains trucs par contre un mélange de graine pour chardonneret de 15 kg à 50 euros je ne sais pas si c'est moi qui rêve!!?? mais je trouve ça vraiment abusé!!! y a des éleveurs qui achètent à ce prix un mélange???
jean philippe
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:03

bonjour

je paye le blatner tarin a 70 euros les 15 kg chez mon animalerie
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:39

C'est cher non ?! Le blattner Chardonneret ou meme manitoba est a 24 euros il me semble les 15 kg... Alors est ce que la qualité est si différente??
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:09

Bonsoir à tous,
Le Blattner 1A est cher car il contient des graines de mélèze. Il convient bien aux oiseaux montagnards comme les venturons, les serins à front d'or, les tarins noirs et autres oiseaux réputés difficiles. Pour le chardonneret, il y a des mélanges moins chers qui conviennent aussi bien comme le n°49 chez Beyers ou le Manitoba. Attention, le Manitoba contient du petit tournesol, il faut donc surveiller le poids des oiseaux.
yo11
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yo11

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptySam 27 Juin 2015 - 18:58

pour ma part jamais eu de souci avec eux . et je commande assez souvent .
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
babidi

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:01

J'ai passer pour la première fois une commande jeudi et j'ai reçu lundi pas de problème je suis satisfait
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:56

Je commande souvent chez eux et pas de souci, jai meme reçu deux fois la même commande et il y en avais our 123€ que je me suis bien gardé de leurs dire bien sûr ont va dire que cest un bonus pour tout les commandes que jai faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande quality bird   commande quality bird Empty

commande quality bird
Page 1 sur 1