chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Questien en urgance

4 participants
AuteurMessage
sidali
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
sidali

Questien en urgance Empty
MessageSujet: Questien en urgance   Questien en urgance EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:46

Salut les amis je suis nouveau sur le forum, je ne sai pa bcp ou trouver les reponces bref je voulé vous demander si quelqu'un coné un site qui vend les grille de fond pour les cages cova en 90 cm. Merci
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Questien en urgance   Questien en urgance EmptyMar 8 Sep 2015 - 6:31

voici un site ou tu trouvera les grilles
http://www.animalis.be/
sidali
Nouvel inscrit

sidali

MessageSujet: Re: Questien en urgance   Questien en urgance EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:02

Merci bcp l'amie
sidali
Nouvel inscrit

sidali

MessageSujet: Re: Questien en urgance   Questien en urgance EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:41

Je vien de regarder sur le site j'arive pa a trouvé en plus y'a ni image ni description moi je veus des grille de fond si vous pouvez m'eclairé plus merci
carduelis74
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Questien en urgance   Questien en urgance EmptyMar 8 Sep 2015 - 7:55

Bonjour,
Sur cette page, tu regardes le modèle de tes cages et tu choisis la grille suivant la référence (410 en général pour les cova de 90. Ce sont des grilles qui se posent sur le rebord des tiroirs en plastique.

Ce sont des grilles comme celle-ci :
http://www.apdcanari.com/public/articles/grille_1.jpg
sidali
Nouvel inscrit

sidali

MessageSujet: Re: Questien en urgance   Questien en urgance EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:33

Ah ok sur mes cage j'ai des tiroire en metal et sur quelque cage j'ai déja les grille avec duport sur chaque coin est sur 2 cage que g achté en occase ya rien et j'ai peur que mes oiseau chiope une maladi, on ma dit il ya un site belge qui les vend mais introuvable sur le net ou si quelqu'un coné l'adresse du site cova le fournisseur en question. Merci pr les rep
cardelsud83
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Questien en urgance   Questien en urgance EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:28

Bonjour,
Site italien : http://www.tropicalworld.it/product.asp?pid=1664&pg=2&cat=5&subcat1=88
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questien en urgance   Questien en urgance Empty

Questien en urgance
Page 1 sur 1