chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

oiseaux de passage rare(marseille)

AuteurMessage
tarindusud
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarindusud

oiseaux de passage rare(marseille) Empty
MessageSujet: Re: oiseaux de passage rare(marseille)   oiseaux de passage rare(marseille) EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:11

Allez Nico t aller en Alsace sa va on te pardonne 😜😂! C la première foie que je vois sa a Marseille et dans le même style j'ai vu un flamand rose au parc borely et bien sur photo a l'appuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oiseaux de passage rare(marseille) Empty
MessageSujet: Re: oiseaux de passage rare(marseille)   oiseaux de passage rare(marseille) EmptySam 5 Jan 2019 - 21:27

Moi j’ai remarqué c’est dernières Années qu’il y a de plus en plus de nouveaux venue. Que ce soit dans les oiseaux, les poissons, les insectes, même dans les plantes.
Énormément de nouvelles espèces passent pour migrer et d’autres ce sont naturalisés.
J’ai eu la chance de voir un grand duc dans le creux d’une falaise à luminy. Par contre pour cette espèces c’est l’inverse ils ont faillie disparaître. Heureusement leur population va mieux aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

oiseaux de passage rare(marseille)
Page 1 sur 1