| Chardonneret classique ou mutation brune ? | |
|
+9slider chardo13 CANARI dentie l.kamel béchir ber colorin7 nicos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nicos Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 10:13 | |
| Bonjour je viens d'acquérir un chardonneret major mâle! Le vendeur m'a dit que c'était un brun, mais j'ai un doute ! Est-ce que c'est un mutant brun ou un classique porteur? Merci pour vos expériences et vos réponses Voir photos sur blog: http://http://urconico.skyrock.com/ | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 10:21 | |
| photo pas visible et pas d'accès au lien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 10:23 | |
| Pour moi c'est un très beau classique, porteur de quoi !!! tu verra quand il reproduira sauf si le vendeur est sure de lui !
PS : J'ai corrigé le lien |
|
| |
ber Membre Actif
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 10:57 | |
| On dirais un classique mes tres beau | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 12:50 | |
| | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 17:46 | |
| c'est un oiseaux en phénotype sauvage il n'est pas en mutation brune , après pour savoir si il est porteur il faut tu pose la question a celui que tu a acheter , | |
|
| |
dentie Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 17:55 | |
| tres beaux male surement porteurs mais pas brun | |
|
| |
nicos Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 18:54 | |
| Merci pour vos reponses ! Je vais l'accoupler avec une femelle agate! | |
|
| |
CANARI Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 19:29 | |
| - nicos a écrit:
- Merci pour vos reponses !
Je vais l'accoupler avec une femelle agate! Pourquoi? s'il est porteur de brun, il faut l'accoupler avec une brune. | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 20:09 | |
| Bonsoir, cest un classique, d'ailleurs assure toi bien que c'est un mal.. Si il est porteur de brun, le mieux, c'est une femelle brune ou Isabelle, pour pouvoir avoir des mals mutant, car ca ne sera pas le cas avec l'agate. Après c'est sur, on fait avec ce qu'on a.. | |
|
| |
slider Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Sam 6 Fév 2016 - 23:19 | |
| bonsoir pour moi aussi c est un tres beau classique | |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Dim 7 Fév 2016 - 18:33 | |
| | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Dim 7 Fév 2016 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Alex953 Membre Actif
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Dim 28 Fév 2016 - 23:07 | |
| Très beau mâle classique pour savoir s'il est porteur faut l'accoupler. | |
|
| |
nacim1968 Membre Actif
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? Lun 29 Fév 2016 - 18:38 | |
| un classique porteur...!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chardonneret classique ou mutation brune ? | |
| |
|
| |
| Chardonneret classique ou mutation brune ? | |
|