chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

hommage aux victimes en belgique

+8
vazlm
Doumé
caro
sofianerachem
christian s
chardo13
titi
l.kamel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

hommage aux victimes en belgique  Empty
MessageSujet: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:42

Je veux rendre hommage aux victimes de l’attentat lâche horrible de ces criminels immonde, il me donne envie de vomir ces fdp qui a frappé la Belgique,
Ma première pensée va aux victimes et à leur proche car ce sont des moments douloureux et au peuple belge
Je suis belge je partage avec vous votre douleur

hommage aux victimes en belgique  Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:49

bonsoir, je te remercie.
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:49

Une forte pensé aux victimes et ma solidarité à mes amis belges, je suis de tout cœur avec vous.
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:01

grandes pensées aux familles et aux victimes
pour moi ces barbares ne sont pas des êtres humains
merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:33

Une très grande pensée aux familles et proches des victimes
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:38

courage aux familles de tout cœur avec vous
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
caro
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caro

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:53

Grande pensée aux familles et aux victimes.  Il faudrait que tout les pays se réunissent et se débarrasse de ses guignol.  vive la Belgique ont est avec vous
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:59

Tous mon soutien avec la Belgique et tous les pays souffrant de cette nouvelle guerre sans contour et but bien défini pour nous.

Caro effectivement faudrai etre tous unis comptons plutots sur les peuples que les gouvernements , pour couper la tete au serpent , il faut s 'en prendre a qui le finance et le protège avecla plus grande fermeté qu'il soit ......
https://chardonneret.forumpro.fr
vazlm
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
vazlm

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:46

RIP à toutes les victimes de Bruxelles et mes sincères condoléances aux familles et aux proches...
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:00

Hommage à la Tunisie lybie Syrie Irak etccc qui subissent sa et personne ne les soutiennent avec des drapeau
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:07

sofianerachem a écrit:
Hommage à la Tunisie lybie  Syrie Irak etccc qui subissent sa et personne ne les soutiennent avec des drapeau

Faut pas dire personne , relis mon post plus haut et si tu veux voir tu verras que beaucoup de monde les soutient , après évidemment faudrai que tous cela s'arette ....

J'ai toujours soutenu et bien d'autres personnes après évidemment que ça n'a pas le meme impact quand les attentats arrivent a ta porte.

caro
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caro

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:54

Ses vrais il faut soutenir et aider tout les pays qui subissent ça
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:09

Le pire cette minorité parlante du à leur acte de cruauté et une infime minorité  sur plus de 1 milliards et demi de musulman dans le monde.
les années noir en Algérie on était terribles bravo au peuple algériens ,il ont su remonter la pente .les attentats en Tunisie , mali ,Maroc ,Algérie ,Irak ,Syrie , Arabie saoudite, Jordanie , somalie , Tanzanie, Pakistan ,Afghanistan ,Indonésie, Egypte, au état unis en Europe , Russie etc.

Les musulmans sont les premières victimes de cette secte immonde leur vrai nom est al-khawarij   (sortant) ceux qui veut dire ils sont sortis contre l'autorité cette secte immonde ils ont assassiné le calife Otman et Ali par la suite.
Les khawarijs sont ainsi considérés comme des dissidents. Le kharijisme est l'une des toutes premières factions apparues en Islam.

Je pense il faudrait beaucoup discuter  entre musulman et non musulman pour mieux se connaitre  même si ça fait longtemps on se connais Espagne et Portugal qui est rester pendant des siècles  musulmane les colonies françaises aussi.
Cette secte abjectes et immonde et criminelle dans leur acte veut créer un chaos  dans le monde car derrière tous ca il y’a un but c’est de monter les communautés entre elle et créer une guerre mondial.

Je dis au non musulman de ne pas tomber dans leurs jeux et le jeu de partis obscurantiste populiste et extrême droite.
Quel avenir va ton laisser à nos enfants c’est à eux qui faut penser main dans la main nous combattrons cette merde abjecte et immonde.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:32

Il faudrait les responsables politique joue leur rôle intérêt de la nation de chaque pays, il arrête de l’ingérence, cette Irak démocrate et libre que les occidentaux ont promis ou est-il ?
L’ingérence en Lybie maintenant c’est le chaos à la main des sectes islamistes, en Afghanistan, en Syrie tout ça pour renverser le pouvoir d’un pays ils ont conclu le pacte avec le diable el nusra .
Pourquoi les américain on libérer elbaghdadi , ils sont sur place , pourquoi les ont-il laisser progresser pourtant avec l’armement lourd ils ont il aurais dû les dégommer de suite cette merde.
Après avoir foutu la merde plus de 5 millions de déporter maintenant ils veulent négocier avec bachar el assad .
Ce fut migratoire en Europe avec le chômage ça ne peut créer que des tensions c’est normal.
Les musulmans de France majoritaire il faudrait il sorte de leur silence, souvent à la télé on nous montre des pantins qui représentent qu’eux ou leur association et pas du tout les musulmans de France.
Il faudra faire la différence entre des pratiques religieuse rigoriste qui respecte les lois de la république et une idéologie raciste fascistes obscurantistes de cette grosse merde de terroriste
carduelis74
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:03

Bonjour,

Je suis de tout cœur avec les victimes et leurs proches dans ces moments difficiles Crying or Very sad .

J'espère que ces fous vont s'arrêter un jour mais j'ai bien peur que d'autres prennent la relève lorsqu'ils ne seront plus là...
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 13:10

oui Nadine on espère , c'est dur soyer fort nous somme de tout cœur avec vous
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:40

Tout mon soutien à nos amis belges, mes pensées vont aux familles des victimes, toutes mes plus profondes et sincères condoléances.
nacim1968
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:01

ils sont rien a fere sur terre ka emerde les autre
ils croix avec sa ils vent aux paradi hommage aux victimes en belgique  831863
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:00

Citation :
sofianerachem Hommage à la Tunisie lybie Syrie Irak etccc qui subissent sa et personne ne les soutiennent avec des drapeau

tu te trompe qui leur donnent un toit à manger et de l'argent  selon les possibilités.......c'est toute l'Europe

mais aucun pays arabe ???   selon mes infos

La plus part de ces pauvres personnes  sont des musulmans  ........ pourquoi ces pays et roi du pétrol , ne font riens ?

qui dénonces ces actes  qui ne fait riens !

ou sont les intérets
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyVen 25 Mar 2016 - 5:37

christian ,une grosse majorité des migrants sont dans des pays musulman , l'Allemagne à ouvert ces portes pour des raisons économique pour de la main d'œuvre pas cher car ca population est vieillissantes  .

Ce n'ai pas tous les pays européens qui a accueillis les réfugier regarde les condition lamentable et le parcours chaotique  Ce sont des femmes et des enfants qui fuit ce qui a frappée la Belgique le terrorisme.

on sais très bien vue la crise économique qui a frappé l'Europe ils ne peuvent pas accueillir tout le monde seulement un nombre de réfugier limiter , c'est normal.

il faudrait trouver une solution en Syrie pour les réfugier retourne chez eux  
pourquoi a t'il une guerre civile en Syrie ? quel rôle joue les état unis , la Russie et l'Europe depuis le début du conflit?
d'où viennent les armes . la contrebande de pétrole venant de Syrie pour alimenter cette grosse merde de daeh aller ou ?   

voici les chiffres de février 2016

hommage aux victimes en belgique  14828910
source nouvel observateur

Les ambassades n'offrant pas directement le statut de réfugiés, les réfugiés sont conduits à rémunérer des passeurs pour se rendre sur le territoire de l'Union européenne, en prenant des risques. Le nombre de demandeurs d'asile est ainsi passé de 435 000 en 2013 à 626 000 en 201418. Début septembre 2015, les Syriens ayant fui leur pays (environ 4,282 millions) se trouvent essentiellement au Liban (27 %) et en Turquie (42,1 %)19. Le « principal flux » de migrants syriens vers l'Europe part de ce pays qui connait des troubles et serait « quasiment en état de guerre » à la suite de fortes tensions avec les Kurdes du PK
sources https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_migratoire_en_Europe

Dernière édition par abouyoucef le Ven 25 Mar 2016 - 6:15, édité 1 fois
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyVen 25 Mar 2016 - 6:03

merci de l'info kamel
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyVen 25 Mar 2016 - 6:11

Christian je pense en tant humaniste on devrais rendre hommage au victime du terrorisme et allumé des bougis pour n'importe quel nationalité qui a étais frappée par ce fléau et soutenir sincèrement et partager la douleur des victimes ou que ce sois dans le monde ou frappe cette merde nauséabonde de terroriste lâche. ca permettra de ne pas créer ce terreau fertile . Christian ca sera main dans la main on arrivera a combattre cette merde en leur montrant l'amour qu'on a l'un envers l'autre nous seront tous plus fort face a cette grosse merde .

l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyVen 25 Mar 2016 - 6:13

christian s a écrit:
merci de l'info kamel

de rien mon ami c'est normal tu est en colère c'est dur , il faut avoir du recule face à des situations très difficile .en tout cas je suis de tout cœur avec vous et tous les victimes de ce mal rien de parler de eux ca me donne envie de vomir
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:02

Citation :
Christian je pense en tant humaniste on devrais rendre hommage au victime du terrorisme et allumé des bougis pour n'importe quel nationalité qui a étais frappée par ce fléau et soutenir sincèrement et partager la douleur des victimes ou que ce sois dans le monde ou frappe cette merde nauséabonde de terroriste lâche. ca permettra de ne pas créer ce terreau fertile . Christian ca sera main dans la main on arrivera a combattre cette merde en leur montrant l'amour qu'on a l'un envers l'autre nous seront tous plus fort face a cette grosse merde .

Kamel je suis de ton avis c'et des paroles juste et humaines
de cette manière ils sont perdant et si ils ont un cerveau ils comprendront
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:32

abouyoucef a écrit:
christian ,une grosse majorité des migrants sont dans des pays musulman , l'Allemagne à ouvert ces portes pour des raisons économique pour de la main d'œuvre pas cher car ca population est vieillissantes  .

Ce n'ai pas tous les pays européens qui a accueillis les réfugier regarde les condition lamentable et le parcours chaotique  Ce sont des femmes et des enfants qui fuit ce qui a frappée la Belgique le terrorisme.

on sais très bien vue la crise économique qui a frappé l'Europe ils ne peuvent pas accueillir tout le monde seulement un nombre de réfugier limiter , c'est normal.

il faudrait trouver une solution en Syrie pour les réfugier retourne chez eux  
pourquoi a t'il une guerre civile en Syrie ? quel rôle joue les état unis , la Russie et l'Europe depuis le début du conflit?
d'où viennent les armes . la contrebande de pétrole venant de Syrie pour alimenter cette grosse merde de daeh aller ou ?   

voici les chiffres de février 2016

hommage aux victimes en belgique  14828910
source nouvel observateur

Les ambassades n'offrant pas directement le statut de réfugiés, les réfugiés sont conduits à rémunérer des passeurs pour se rendre sur le territoire de l'Union européenne, en prenant des risques. Le nombre de demandeurs d'asile est ainsi passé de 435 000 en 2013 à 626 000 en 201418. Début septembre 2015, les Syriens ayant fui leur pays (environ 4,282 millions) se trouvent essentiellement au Liban (27 %) et en Turquie (42,1 %)19. Le « principal flux » de migrants syriens vers l'Europe part de ce pays qui connait des troubles et serait « quasiment en état de guerre » à la suite de fortes tensions avec les Kurdes du PK
sources https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_migratoire_en_Europe

Quasiment entièrement d'accord , pourquoi la Russie et L'Europe , tu oublies le principal la Turquie ! Cette guerre est encore plus vieille qu'on le croit. Et la Turquie se sert de ces réfugiés comme arme de chantage envers l'Europe.

Mais nous ne sommes ni historien , ni politicien , je pense qu'on ne sait pas grand chose des intentions réelles et meme le peu que l'on sait et surement faux .

En attendant oui la base est de résoudre les conflits au moyen orient.

Très beau reportage de l'histoire ottomane qui peu faire comprendre une partie de ce conflit :

http://www.arte.tv/guide/fr/053986-001-A/la-fin-des-ottomans-1-2

http://www.arte.tv/guide/fr/053986-002-A/la-fin-des-ottomans-2-2

En 2 partie prenez le temps de regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hommage aux victimes en belgique    hommage aux victimes en belgique  Empty

hommage aux victimes en belgique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant