chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

orage pour les oeuf

3 participants
AuteurMessage
lagachette13270
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

orage pour les oeuf Empty
MessageSujet: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:43

bonjour a tous j'ai une petite question. j'ai une femelle chardonneret qui est actuellement en train de couver le petit devrait sortir le 15 incha Allah et je vien de voir que mercredi il annoncent de la pluie avec des orage. Sachant que les orage ne font pas bon menage avec la repro penser vous que je risque quelque chose en sachant que le premier œuf est du 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
slider
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
slider

MessageSujet: Re: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:50

ca dépend de tes oiseaux, l endroit, et si il sont trop habituer au calme
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:00

ils sont dans une piece le couple est seul pas deranger le mal n'est pas du tout craintif par contre la femelle je trouve quel est un peu craintif le troisieme jour de ponte vers 5 h du matin elle a stresser je ne c'est pas quoi la deranger mes le couple voler dans tous les sens j'ai courut pour voir se qui se passer j'ai chercher si il y avait pas une bestiole qui la deranager pour quitter le nid mes rien de cela g du attendra une heure pour quel retourne dans son nid et reponde le quatrieme œuf depuis se jour tous va bien pour le moment elle quitte plus le nid. j'ai juste peur de l'orage aparament c vraiment pas bon pour les oeuf
ballik
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:07

Bonjour, la nuit des oranges, met dans la piece d elevage une lumiere tres faible et qui permettra à ta femelle de retourner au nid si jamais elle le quitte brusquement par peur.
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:09

we c'est se que je pensait mes je pense que je vais veiller toute la nuit lol si jamais j' entend quel stress
slider
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
slider

MessageSujet: Re: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:14

j ai deux femelle qui couves coller a la fenetre, elle on pas bouger la derniere fois quand il avait de l orage mais une petite lampe c est mieux
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:22

Mais aparament c'est pas que le bruit on m'avait di il ya longtemps que c'était avec les éclair il y avait un effet néfaste sur le développement des œufs j'espère me tromper
ballik
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:11

je ne voie pas le lien avec les éclairs et le développement des Oeufs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orage pour les oeuf   orage pour les oeuf Empty

orage pour les oeuf
Page 1 sur 1