chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nouriture chardo en ce moment?

2 participants
AuteurMessage
slim74
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
slim74

Nouriture chardo en ce moment? Empty
MessageSujet: Nouriture chardo en ce moment?   Nouriture chardo en ce moment? EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:57

Qu esq on doit donner en ce moment je vient de les sortire á l antérieur depuis le mal ne chante plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouriture chardo en ce moment?   Nouriture chardo en ce moment? EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:09

tu veux dire sortir a l’extérieur ? pourquoi les sortir ?
l'alimentation dépend de ton avancement dans la repro, donne plus de détails pour que les membres puissent te répondre
merci
slim74
Nouvel inscrit

slim74

MessageSujet: Re: Nouriture chardo en ce moment?   Nouriture chardo en ce moment? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:27

Ils on passer tout l hiver dans une piece non chauffer maintenant je les ai mis dehors en cage
slim74
Nouvel inscrit

slim74

MessageSujet: Re: Nouriture chardo en ce moment?   Nouriture chardo en ce moment? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:29

Pas assé de lumière dans cette piece exposé au nord
slider
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
slider

MessageSujet: Re: Nouriture chardo en ce moment?   Nouriture chardo en ce moment? EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:11

c est pas top de changer de place les couple a cette époque de l année, faut e d avoir une fausse mue dejas que le chardo et assez craintif et il lui faut du temps pour qu il s adapte a un endroit, pour la nouriture ton mélange avec grit ,os de seche, patée+ pinkies pour la femelle chaque jour et pour le male une a deux fois par semaine, aprés des plantes sauvage tel que ortie pissenlit et autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouriture chardo en ce moment?   Nouriture chardo en ce moment? Empty

Nouriture chardo en ce moment?
Page 1 sur 1