chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

jeune oisillon besoin d'aide

4 participants
AuteurMessage
lagachette13270
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

jeune oisillon besoin d'aide Empty
MessageSujet: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptySam 21 Mai 2016 - 21:42

Bonsoir a tous tout a lheur en bagan les petit je me sui apercu que le dernier avait le goaiet presque vide je lui est donner un peu a21 pensez vous qui la une chance de survivre si je compte que sur la mere pour le nourrir en sachant qui la 4jr les deux autre 5 et le premier 6
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptySam 21 Mai 2016 - 21:53

bonsoir, si tu en a la possibilité il faut mieux continuer quelque jours a lui donner comme tu la fait un complément plusieurs fois par jours.
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptySam 21 Mai 2016 - 21:55

Ok merci titi et je voudrai savoir a propo des pinkies si tu en donne et cb par couple et pourquoi en donne uniquement jusqu'au 7eme jour
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptySam 21 Mai 2016 - 21:56

Perso jen mes dans la patee et plus un godet
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptySam 21 Mai 2016 - 22:08

re, j'en met un petit peut dans la pâtée également , en en donne +- les 7è jours parce que c'est a cet période qu'il ont besoin de plus de protéine mais ont peut en donner quelque jours de plus tout en diminuent la quantité.
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptySam 21 Mai 2016 - 22:13

Bin justement les pinkies ya 90% de proteine
Sh013
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:11

Bonjour à vous
Concernant les pinkies doit être arrêté vers le septième jour ? Si c'est bien ça que je comprend.
Parce que la j'ai une portée et on m'a dit de leur en donner jusqu'à l'âge de 3 mois. Que faire ? Est ce dangereux de continueraaprès 1 semaine 10 jours ?
Merci à vous
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:25

Bonjour sho13 perso je pense pas que se soit dangereux
Sh013
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:04

Merci lagachette
Mais est ce qu qu'il y a un réel intérêt à leur en donner pendant autant de temps( 3 lmois).
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:39

3 mois je pense que c'est trops moi perso une foi les petit sortit du nid j'arrete de leur donner regime que de melange fruit legume et patee
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:41

A lepoque g eu d jeune sont proteine animal juste av de la patee melange fruit et legume et oeuf dur mes c vrai que maintenan que je leur donne des pinkies je les voi grandir a vue doeil
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:45

Les chardonneret sont insectivores quand periode de repro donc 3mois je pense que c trop
Sousou
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:29

lagachette13270 a écrit:
A lepoque g eu d jeune sont proteine animal juste av de la patee melange fruit et legume et oeuf dur mes c vrai que maintenan que je leur donne des pinkies je les voi grandir a vue doeil

Bonsoir, sans protéine animales?

La pâtée que tu leur as donné ainsi que l'oeuf dur sont des protéines animales ...

L'oeuf viens de la poule à ce que je sache
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:39

Oui dsl je voulez dire sans pinkies
Sousou
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:36

lagachette13270 a écrit:
Oui dsl je voulez dire sans pinkies

Non c'est moi désolé en vérité car j'avais compris que tu voulais dire sans insectes..

Mais j'ai pas pu m'empêcher de te faire une réflexion, j'espère que tu ne l'as pas mal pris..

Mais oui mon ami les oeufs sont des protéines animales lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeune oisillon besoin d'aide   jeune oisillon besoin d'aide Empty

jeune oisillon besoin d'aide
Page 1 sur 1