chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

urgent jeune oisillon qui fait la boule

3 participants
AuteurMessage
lagachette13270
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

urgent jeune oisillon qui fait la boule Empty
MessageSujet: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:48

Bonjour a tous aidez moi svp g une jeune chardon de 26jour qui fait la boule et dort c'est la coccidiose vous penser? J'ai du baycox et du vinaigre dd cidre et anyi crd que me conseiller vous en sachant que les trois autre von bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:58

Bonjour ,

c'est difficile de juger si coccidiose ou juste parce qu'il est fatigué , les jeunes souvent dorment tète sous plumes , il faut voir son ventre , ses fientes , et son comportement en général .

espérant qu'il est juste fatigué , car sinon il faut l'isoler du reste .

lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:03

Merci Yassin jen est deux ils sont en pleine forme mes la jvien de voir g un autre qui commence a faire un peu la boule
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:04

Pouetan voila il mange sont asser en bonne sante je pense mes sur mes 4jeune il yen a un il est enorme compare au 3autres et c celui qui fait la boule
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:09

Ah oui et sa repisration asser forte compare au autres
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:38

comment est son ventre et les fientes ?
quand tu dis respiration forte : c'est respiration bruyante ou rapide ?
Et s'il est plus gros que les autres, c'est qu'il est plus gras . peut-être un problème de foie.
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:45

C'est le plus jeune et le plus gro c fiente sont verdatre un peu liquide pas noir est blanc cela est peut etre du aux perle morbide et endive et pomme que je donne car il ne mange pas de graine et sa respiration et oui rapide par moment jaten vos reponse
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:47

Je leur est donner a tous du vinaigre de cidre pour le moment jai du baycox et je vai demain recuperai du baytril je leur est pas donner encore car je n'aime pas tro donner des medoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:34

bonjour ,
si tu comptes bien donner des antibiotiques , je te conseil amicalement de ne pas donner trop de mélange ,
si ton cas est coccidiose , tu peux donner du baycox , c'est un sulfamide qui traite en préventifs ( 2 jours ) et en curatif ( 4 jours ) la coccidiose .

sinon tu laisse faire la nature , les plus solide tiennent de toute façon ,
moi je laisse faire la sélection naturel est depuis j'ai de la perte mais aussi ceux qui restent ils sont top , chacun fait comme il peut .
bon courage
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:26

Salam Yassin oui je fait comme toi ossi c'est tres rare que je donne des produits j'essaie de me raprocher au plus de la nature pour l'instant je leur est rien donné encore j'attends un peu je leur est donnée vinaigre de cidre en verra bien
Mimosa.GB
Nouvel inscrit

Mimosa.GB

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:13

la je pense c'est trop tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent jeune oisillon qui fait la boule   urgent jeune oisillon qui fait la boule Empty

urgent jeune oisillon qui fait la boule
Page 1 sur 1