chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

vol de chardonneret en belgique

+4
fethi d'alger
l.kamel
fharrabi
titi
8 participants
AuteurMessage
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

vol de chardonneret en belgique Empty
MessageSujet: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:45

pour une connaissance, si vous avez des infos je lui transmettrais.

Bonjour à tous,

Dans la nuit de mardi à mercredi, je me suis fait voler 40 chardonnerets majors à mon domicile.

Parmi ceux-ci, plusieurs mutations: agates, bruns pastel, jaunes, eumos et classiques porteurs.

Mon numéro stam est le SV 324, merci de me prévenir si vous voyez quelque chose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:09

Quelle honte ces vols a repetition !!! Vraiment degouté
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:49

malheureusement c'est un fléau dans l'élevage cette merde de voleur
fethi d'alger
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
fethi d'alger

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:06

ces microbes de voleurs ne vont pas s'arrêté ,vue les prix auxquels se vendent ces oiseaux ,ça les encourages
http://www.canaridz.simplesite.com
slider
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
slider

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptySam 30 Juil 2016 - 1:42

désoler pour toi, pffffff c est dégouttant tout le temps et la galère pour réussir a sauver ces oiseaux il autre passe derriere et récupère le tout sans fatigue sa me fou la haine
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptySam 30 Juil 2016 - 12:17

j'espere que ce vol leurs portera la poisse a ces enc... de voleur.

c'est pour cette raison que je ne fait rentrer chez moi que les personne connue et de confiance,meme ci certains insistent pour venir voir les oiseaux et qu'ils te disent je suis pas comme ça, je suis honnete .....
pas question de venir !!!! au prix ou ce vendent ces oiseaux et surtout que c'est assez vite revendu
desole pour ton ami

fethi d'alger
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
fethi d'alger

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptySam 30 Juil 2016 - 15:46

si j'ai un conseil a donner au éleveurs ,c envisagées l'installations d'un système d'alarme dans ces locaux ,ou avoirs un bon chien de garde
http://www.canaridz.simplesite.com
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:20

Bonjour quel est le numero de souche des oiseaux volés ?
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:40

bonjour, son numéro de stam est le SV 324
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:55

bonsoir titi
désolé pour ta connaissance
le pire de tout dans cette histoire j'ai entendu un cas ou ils débagues les oiseaux dans la région de xhoris
un viens repérer.... il une achète une bêtise l'autre interviens après pour tout prendre
coincés par la police après un certains temps
les oiseaux sont récupérés mais vu le nombres de vols c'est le premier qui récupère les oiseaux débagués !
moi j'ai décidé de céder mes oiseaux dans une oisellerie pas de passage chez moi outrés limité
pas de soucis
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:02

Vraiment aucun respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vol de chardonneret en belgique   vol de chardonneret en belgique Empty

vol de chardonneret en belgique
Page 1 sur 1