chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

annonce douteuse

+6
Mimosa.GB
Faucon38
roger
Sabri
Fares16
l.kamel
10 participants
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:57

cette personne utilise une photo de mon élevage pour cédez ces oiseaux ? pourquoi il ne mets pas une photo de sont élevage?
ATTENTION ca sent escroquerie, je l'ai signaler sur le site de l'annonce ca pas l'air de trop les préoccuper

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/autres-oiseaux/bouvreuil-brun-pastel-double-porteur-307565248.html
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:07

Bonjour je l'ai signalé moi aussi peut être si on le signale tous ils se préoccuperont annonce douteuse  734852
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:12

Mdr il devrait avoir honte, on reconnaît en plus ton style au niveau des niveaux ( les genre de tissu vert pour couvrir les parois des nids ).
C est signale de mon côté aussi.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:12

merci , je ne comprends pas certain utilise des photos qui ne sont pas les leur pour les annonces
Invité
Invité

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:40

Les gens n'ont pas honte. c'est signalé Kamel.
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:43

Un signalement de plus !
Sois cest un escroc et il n'a pas oiseaux
soit les siens sont moins beaux
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:59

Pour moi c'est pas normal qu'il y a des gens qui joue ou profite des autres tu t'es peux être rendu compte aujourd'hui mais qui te dit que c'est sa première avec tes photos
Mimosa.GB
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Mimosa.GB

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:00

tu na qu'a l'appeler et lui demander des explications
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:03

merci les gars ,oui j'ai appeler il ne réponds pas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:16

c'étais mon couple de 2015

annonce douteuse  Img_0110

annonce douteuse  Img_0310

annonce douteuse  Img_0711

annonce douteuse  Img_0810
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:31

c'est bon je l'ai eu , une explication en bois , il m'a dit vous aurez du m'envoyer un mail .je lui est dit je préfère appeler
yo11
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yo11

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:13

j ai eu le meme souci sur ce site des photos de mes oiseaux honteusement piqué sur mon blog et sur le bon coin avec mes raza !! ca ma rendu fou !! vraiment s en gène !!

fait bien attention la mue ce termine ca va être le début de ce genre d annonce douteuse..
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:19

Y en as vraiment n y ils ont honte n y ils ont peur de quoique ce soit sérieux.
rami
Membre Actif
Membre Actif

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:50

Un signalement de plus !
titi
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
titi

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:53

bonjour, c'est pour cet raison qu'il faut " signer" ces photos !
baptiste
Membre Actif
Membre Actif
baptiste

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:47

cela arrive fréquemment :

http://fauneeuropeenne.grafbb.com/t8149-vol-de-photos?highlight=%2Avol+de+photos%2A

Sans excuser les profiteurs , toute photo non signée mise sur le net peut être utilisée par qui conque  sans aucune poursuite Mad
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:50

oui malheureusement c'est vrai qui si j'aurais signer mes photos ca évite ce genre de problème , il à enlever et mis une autre photo.

ok baptise je vois que toi aussi tu a eu le même problème .
Contenu sponsorisé

annonce douteuse  Empty
MessageSujet: Re: annonce douteuse    annonce douteuse  Empty

annonce douteuse
Page 1 sur 1