chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 championnat de france uof a avignon annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raza 13
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
raza 13



championnat de france uof a avignon annulé Empty
MessageSujet: championnat de france uof a avignon annulé   championnat de france uof a avignon annulé EmptyJeu 24 Nov 2016 - 6:25

Chers Présidents
Chers Amis,

Au terme des dernières informations que nous venons de recevoir de la DDPP du Vaucluse,

Compte-tenu des mesures d’interdiction de rassemblement d’oiseaux annoncées par arrêté national,
Compte-tenu que la Ville d’Avignon se situe dans une zone à risque élevé (vallée du Rhône)
Compte-tenu également de l’incertitude par rapport à l’évolution des mesures de restriction, aucun service de l’état ne souhaitant prendre d’engagement à ce jour

Après consultation des responsables locaux et des membres du Bureau National, et après avoir pesé le pour et le contre, nous n'avons pas d'autre choix raisonné que de prendre la décision d’annuler le Championnat National 2016 d’Avignon.

C’est un nouveau coup dur pour nous, éleveurs et pour notre entité nationale.

Nous le regrettons fortement, mais il nous faut rester lucide, respectueux par rapport aux finances de nos adhérents.

Avec l’espoir que l’avenir nous réservera des jours meilleurs, je vous adresse, au nom du Bureau National, nos plus amicales salutations.

Pour le Bureau National,
Daniel HANS

PS : Ceci est un message officiel, pour éviter tout dérapage ou autre désinformation ; je vous remercie de bien vouloir le partager auprès de vos clubs et de vos adhérents.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
tarindusud
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tarindusud



championnat de france uof a avignon annulé Empty
MessageSujet: Re: championnat de france uof a avignon annulé   championnat de france uof a avignon annulé EmptyJeu 24 Nov 2016 - 6:43

Trop dégouté, j'ai inscrit mes Piafs
Il ta un autre concour à faire sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri



championnat de france uof a avignon annulé Empty
MessageSujet: Re: championnat de france uof a avignon annulé   championnat de france uof a avignon annulé EmptyJeu 24 Nov 2016 - 9:23

Trop déçu je me faisait une hâte d y aller pour me faire une idées de la qualité d un oiseaux au niveau nationale.
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



championnat de france uof a avignon annulé Empty
MessageSujet: Re: championnat de france uof a avignon annulé   championnat de france uof a avignon annulé EmptyVen 25 Nov 2016 - 6:37

moi aussi assez déçu avec un ami et moi meme ont avait engagé de belle oiseaux qui avais leur chance tant pis le rdv ca sera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo



championnat de france uof a avignon annulé Empty
MessageSujet: Re: championnat de france uof a avignon annulé   championnat de france uof a avignon annulé EmptySam 26 Nov 2016 - 11:11

nérveux nérveux nérveux nérveux nérveux nérveux nérveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france uof a avignon annulé Empty
MessageSujet: Re: championnat de france uof a avignon annulé   championnat de france uof a avignon annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france uof a avignon annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» almeria championnat du monde
» championnat de france des oiseaux d'elevage
» le championnat du monde en espagne alméria
» Tf1 : reportage championnat de France d'oiseaux d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: