chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

blog d un passionné

+2
mcamine
schachow
6 participants
AuteurMessage
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

blog d un passionné Empty
MessageSujet: blog d un passionné   blog d un passionné EmptySam 11 Mar 2017 - 23:20

salut tout le monde,je voulais salué Fahrrabi pour son magnifique blog,et son face book,franchement sa vau le détour,ce qu ils veulent voir un vrais passionné aller voir son blog,chapeaux Mr Fahrrabi
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:01

Je me rejoint a toi. Oui fao a un très beau blog et facebook ou il partage ses expériences comme il le fait bien ici sur le forum.
En plus c est un très bonne éleveur et très serviable. Merci fao.
Il faut aussi aller voir le facebook de Kamel c est aussi énorme.
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:41

Oh merci à vous 2, très beaux compliments. Il y a pas mal de passionnés sur ce forum, en plus c est des bons gars.
Bonne saison 2017 à tout le monde
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:53

Je partage le même avis Fao est un excellent éleveur et généreux aussi je le souhaite tout le bonheur
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:07

bravo Faouzi pour le partage et de trés beau oiseaux
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:36

Merci Minouch et Kamel
A bientot
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:31

salut,j aurais bien voulu voir le blog de kamel mais j ai pas le lien quequ un pourrais me l envoyé avec son autaurisation bien sur,ou toi kamel,j aurais du te le demandé en premier
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:30

racsou a écrit:
salut,j aurais bien voulu voir le blog de kamel mais j ai pas le lien quequ un pourrais me l envoyé avec son autaurisation bien sur,ou toi kamel,j aurais du te le demandé en premier

http://beurpaca.skyrock.com/

l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:13

amine à était plus rapide que moi lol
carduelis74
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:28

Bonsoir,

C'est vrai que vous avez de beaux blogs, lorsque j'ai débuté les chardonnerets j'aimais aller les voir Smile
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyMer 15 Mar 2017 - 3:22

merci nadine ,je l'ai mis à jour
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:30

salut,merci les gars,c est un regal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blog d un passionné   blog d un passionné Empty

blog d un passionné
Page 1 sur 1