Bonsoir je vais vous faire part de mon projet: Cette saison: * j'ai prévu 3 niché canari * environs 12 jeunes max *vendre les mâles et laisser les femelles *acheter un mâle canari satiné et une jeune femelle chardonneret né en cage *préparer un couple chardonneret pour la saison prochaine saison prochain: *tenter une reproduction de chardonnerets *accoupler le mâle satiné avec plusieurs femelles canaris et compris la mère *faire ma propre souche (canari) PS: canari ordinaire x satiné les issu femelle seront t-elles porteur de satiné?
Major amine Membre Super-Actif
Sujet: Re: Mon projet Ven 24 Mar 2017 - 0:38
Salam minouch ta femelle à telle les yeux rouge ? J'ai crus voir une agate opale sur les photo l'autre coup
Pour les accouplement sa donne que du panaché
Il faut accoupler toujours mélanine X mélanine X et lipochrome X lipochrom pour éviter les panachure
Mélanine = agate brun noir Isabelle.... =toute les mutations qui on un dessin
Lipochrom : blanc jaune rouge ... =Toute les mutations qui on une seul couleur
Fares16 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: Mon projet Ven 24 Mar 2017 - 12:57
Bonjour amine oui elle a les yeux rouges les petites seront t-elles porteuses?
mcamine Administrateur
Sujet: Re: Mon projet Ven 24 Mar 2017 - 15:37
Oui minouch les mâles seront porteur de satiné
Faucon38 V.I.P
Sujet: Re: Mon projet Ven 24 Mar 2017 - 15:46
Minouch j'espère que tu reussira dans t'es projet et j'espère que tu trouveras un couples issus d'élevage pour l'année prochaine inchallah
Sujet: Re: Mon projet Ven 24 Mar 2017 - 15:53
Bonjour les femelles amine Merci Nabil
Sujet: Re: Mon projet Ven 24 Mar 2017 - 23:06
Bonsoir les femelles sont elles porteuses de satiné?
mcamine Administrateur
Sujet: Re: Mon projet Sam 25 Mar 2017 - 10:39
minouch a écrit:
Bonsoir les femelles sont elles porteuses de satiné?
Non minouch les femelles ne sont jamais port d'une mutation liée au sexe
Sujet: Re: Mon projet Sam 25 Mar 2017 - 14:41
Merci pour cette information
Sujet: Re: Mon projet Mer 12 Avr 2017 - 0:02
Major amine a écrit:
Salam minouch ta femelle à telle les yeux rouge ? J'ai crus voir une agate opale sur les photo l'autre coup
Pour les accouplement sa donne que du panaché
Il faut accoupler toujours mélanine X mélanine X et lipochrome X lipochrom pour éviter les panachure
Mélanine = agate brun noir Isabelle.... =toute les mutations qui on un dessin
Lipochrom : blanc jaune rouge ... =Toute les mutations qui on une seul couleur
Bonsoir amine j'ai pas eu de panaché la génétique n'est pas une science exacte
Major amine Membre Super-Actif
Sujet: Re: Mon projet Mer 12 Avr 2017 - 13:20
Salam minouch tkt les tâche von sortir à la mue si non il auront une hérédité panaché à tu des foto stp merci
Sujet: Re: Mon projet Mer 12 Avr 2017 - 21:54
Peut-être demain pour les photos merci amine
brams66 Membre Actif
Sujet: Re: Mon projet Lun 29 Mai 2017 - 19:24
bonjour a tous alors moi mon projet c'est de me.procurer un couple ça sera deja bien en fait je cherche un mal lutino pour après la mue donc si on peut me diriger vers un éleveur sérieux svp
fharrabi Administrateur
Sujet: Re: Mon projet Mar 30 Mai 2017 - 10:17
brams66 a écrit:
bonjour a tous alors moi mon projet c'est de me.procurer un couple ça sera deja bien en fait je cherche un mal lutino pour après la mue donc si on peut me diriger vers un éleveur sérieux svp
Bonjour, Tu peux Commencer dejà par participer au forum et te familiariser avec les techniques d'élevage et quand t'arrive à 50 messages postés, tu peux mettre une annonce. Bonne lecture
brams66 Membre Actif
Sujet: Re: Mon projet Mar 30 Mai 2017 - 11:57
ok merci pour tt g deja un couple de classique donc je connais un petit peu mais on veut toujours appredre plus
fharrabi Administrateur
Sujet: Re: Mon projet Mar 30 Mai 2017 - 12:48
Pour detenir des classiques et pour ne pas avoir de soucis il faut passer le certificat de capacité, si ce n'est pas déjà fait. seules les mutations suivantes sont reconnues domestiques et ne demandent pas d'autorisation : les variétés blanche, brune, agate, pastel, isabelle et satiné. Voir l'arrêté du 11 août 2006 fixant la liste des espèces, races ou variétés d'animaux domestiques/annexe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon projet
Mon projet
Page 1 sur 1