| Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube | |
|
+5mcamine Muller stephane l.kamel Faucon38 Fares16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fares16 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Mer 12 Avr 2017 - 22:17 | |
| Bonsoir ces derniers mois j'ai constaté que les chaînes qui donnent des conseils sur l'élevage du chardonneret et canari augmentent c'est bien mais le problème est: 1-Ils donnent des informations sans donner la source (arnaque) 2-Des médicaments non reconnu 3-De faux mesures de médicaments 4-Ils achètent des nids de chardonnerets et disent.qu'ils ont réussi à reproduire en cage ........ Donc attention aux débutants Mais il y'a des bons eléleveurs comme: amir debah,mouaad tidjani,bvb أصدقاء المقنين (désolé pour la longue arabe).... J'appelle les administrateurs à ouvrir une chaîne sur YouTube et échanger leurs expériences sous le nom du forum | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Mer 12 Avr 2017 - 23:17 | |
| Selem Minouch quand tu dis il achete des faux nid de chardonneret j'ai pas très bien compris ? Peut tu être plus clair. Merci d'avance | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 6:37 | |
| malheureusement certain qui n'on jamais élever vont donner de mauvais conseil , des éleveurs mal attentionné vont donné des mauvais conseil , sur les chaines youtube et Facebook c'est pareil . c'est au novice à faire attention , | |
|
| |
Muller stephane Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 8:59 | |
| bonjour je te comprend minouch ,mais on peu pas lutter car il y a de tous sur le net ,juste être vigilant et ne pas prendre pour argent content tous ce qu'on voit sur youtube. pour les nids je pense a ceux prélever dans la nature et revendu tel quel (quel malheur ) pour mettre sous canari .amicalement | |
|
| |
Muller stephane Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 9:44 | |
| après tout minouch tant connait pas mal sur le chardonneret (ton chardon févé sur ton profil est superbe)tu as tous ce qui faut sur ce forum avec les avis des habitués du chardonneret qui sont pas radins en partage de savoir pour bien t'occuper de tes protégés.amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 13:00 | |
| - Faucon38 a écrit:
- Selem Minouch quand tu dis il achete des faux nid de chardonneret j'ai pas très bien compris ? Peut tu être plus clair. Merci d'avance
Ils achètent des nids avec des oeufs issu de la nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 14:31 | |
| https://youtu.be/RG4PW-2g194 | |
|
| |
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 15:02 | |
| C'est inadmissible ce genre de pratique j’espère que les autorités de ces pays ne laissent pas passer ça.
Pourquoi prélever dans la nature quand on peut les faire reproduire ? franchement c'est dégoutant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 15:26 | |
| Ils font ça pour les bague et les vendre à des prix très élevé | |
|
| |
Major amine Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 15:40 | |
| Oui c'est vrai un jour j'avais vue un nid de chardonneret je l'ai dit à quelque eleveur il y en a un il m'a dit c'est où je vais les récupérer je l'ai envoyé chier | |
|
| |
tatayoyo Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 16:01 | |
| Oui exact, personnellement je pense qu'il n'y a pas de science exact. Un exemple sur les Pandas en zoo. Ils sont très bien soigné bichonné etc... et pourtant c'est très très dur que la maman panda réussisse à élever son bebe jusqu'à maturité. | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 19:32 | |
| Et oui et sur certain forum aussi ,un mec as un couple et il vas apprendre au autre comment élever faut dire à l'aire du numérique rien de plus facile d'aller piquer une photo à gauche et à droite. J'ai déjà retrouver de mes photo sur des forums italien et plusieurs sur des forum de chants. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 21:21 | |
| Quelle utilité de procéder ainsi pour quelques euro en plus les gens sont vraiment des animaux même les animaux on plus de respect que c'est vendeur fatigué en tout cas entendre des choses ainsi m'écœure vraiment | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Jeu 13 Avr 2017 - 23:52 | |
| Minouche bonsoir Tu sait sur Alger y'a une association ornithologique et c'est la seule en Algérie tu peut adhéré et tu sera entouré de vrai éleveurs de toutes race d'oiseaux Maintenant tu dit que y'a des chaîne YouTube qui donne de mauvaise informations sur l'élevage tu n'a qu'a éviter les sources d'information qui sont douteuse Tu est sur une mine d'information ta pas besoin de YouTube sur ce forum ont a la chance de croiser et parler et connaître des vrais éleveurs qui nous aident a reproduire et soignée nos oiseaux | |
|
| |
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Ven 14 Avr 2017 - 8:58 | |
| Ravi de te revoir de temps en temps sur le forum Madjid.
Pour minouch je l'ai conseillé plusieurs fois d'aller voir l'AOA, après avec son jeune age je ne sais pas s'il a le droit de s’adhérer. tu peux pe etre le conseiller Madjid.
| |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Ven 14 Avr 2017 - 10:16 | |
| Bonjour Pour l'adhésion a L'AOA y'a pas de souci y'a pas d'âge limite Il est le bienvenue
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Ven 14 Avr 2017 - 10:22 | |
| Bonjour madjid comment je peux m'adhérer (formulaire;papier à fournir..) je veux m'inscrire cette été. Je suis content de savoir qu'il y'a pas d'age limite | |
|
| |
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Ven 14 Avr 2017 - 10:34 | |
| ah c'est tres bien alors, je pense que madjid comme mahmoud et les autres membres d'ailleurs tres sympa peuvent t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube | |
| |
|
| |
| Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube | |
|