chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube

+5
mcamine
Muller stephane
l.kamel
Faucon38
Fares16
9 participants
AuteurMessage
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Empty
MessageSujet: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:17

Bonsoir ces derniers mois j'ai constaté que les chaînes qui donnent des conseils sur l'élevage du chardonneret et canari augmentent c'est bien mais le problème est:
1-Ils donnent des informations sans donner la source (arnaque)
2-Des médicaments non reconnu
3-De faux mesures de médicaments
4-Ils achètent des nids de chardonnerets et disent.qu'ils ont réussi à reproduire en cage
........
Donc attention aux débutants
Mais il y'a des bons eléleveurs comme: amir debah,mouaad tidjani,bvb أصدقاء المقنين (désolé pour la longue arabe)....
J'appelle les administrateurs à ouvrir une chaîne sur YouTube et échanger leurs expériences sous le nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyMer 12 Avr 2017 - 23:17

Selem Minouch quand tu dis il achete des faux nid de chardonneret j'ai pas très bien compris ? Peut tu être plus clair. Merci d'avance
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 6:37

malheureusement certain qui n'on jamais élever vont donner de mauvais conseil , des éleveurs mal attentionné  vont donné des mauvais conseil , sur les chaines youtube et Facebook   c'est pareil .
c'est au novice à faire attention ,
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:59

bonjour je te comprend minouch ,mais on peu pas lutter car il y a de tous sur le net ,juste être vigilant et ne pas prendre pour argent content tous ce qu'on voit sur youtube. pour les nids je pense a ceux prélever dans la nature et revendu tel quel (quel malheur ) pour mettre sous canari .amicalement Smile
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:44

après tout minouch tant connait pas mal sur le chardonneret (ton chardon févé sur ton profil est superbe)tu as tous ce qui faut sur ce forum avec les avis des habitués du chardonneret qui sont pas radins en partage de savoir pour bien t'occuper de tes protégés.amicalement Smile
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:00

Faucon38 a écrit:
Selem Minouch quand tu dis il achete des faux nid de chardonneret j'ai pas très bien compris ? Peut tu être plus clair. Merci d'avance
Ils achètent des nids avec des oeufs issu de la nature
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:31

https://youtu.be/RG4PW-2g194
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:02

C'est inadmissible ce genre de pratique j’espère que les autorités de ces pays ne laissent pas passer ça.

Pourquoi prélever dans la nature quand on peut les faire reproduire ? franchement c'est dégoutant !
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:26

Ils font ça pour les bague et les vendre à des prix très élevé
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Major amine

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:40

Oui c'est vrai un jour j'avais vue un nid de chardonneret je l'ai dit à quelque eleveur il y en a un il m'a dit c'est où je vais les récupérer je l'ai envoyé chier
tatayoyo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:01

Oui exact, personnellement je pense qu'il n'y a pas de science exact. Un exemple sur les Pandas en zoo. Ils sont très bien soigné bichonné etc... et pourtant c'est très très dur que la maman panda réussisse à élever son bebe jusqu'à maturité.
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:32

Et oui et sur certain forum aussi ,un mec as un couple et il vas apprendre au autre comment élever
faut dire à l'aire du numérique rien de plus facile d'aller piquer une photo à gauche et à droite.
J'ai déjà retrouver de mes photo sur des forums italien et plusieurs sur des forum de chants.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:04

oui tu à raison michel
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:21

Quelle utilité de procéder ainsi pour quelques euro en plus les gens sont vraiment des animaux même les animaux on plus de respect que c'est vendeur fatigué en tout cas entendre des choses ainsi m'écœure vraiment
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:52

Minouche bonsoir
Tu sait sur Alger y'a une association ornithologique et c'est la seule en Algérie tu peut adhéré et tu sera entouré de vrai éleveurs de toutes race d'oiseaux
Maintenant tu dit que y'a des chaîne YouTube qui donne de mauvaise informations sur l'élevage tu n'a qu'a éviter les sources d'information qui sont douteuse
Tu est sur une mine d'information ta pas besoin de YouTube sur ce forum ont a la chance de croiser et parler et connaître des vrais éleveurs qui nous aident a reproduire et soignée nos oiseaux
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyVen 14 Avr 2017 - 8:58

Ravi de te revoir de temps en temps sur le forum Madjid.

Pour minouch je l'ai conseillé plusieurs fois d'aller voir l'AOA, après avec son jeune age je ne sais pas s'il a le droit de s’adhérer. tu peux pe etre le conseiller Madjid.

Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:16

Bonjour
Pour l'adhésion a L'AOA y'a pas de souci y'a pas d'âge limite
Il est le bienvenue
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:22

Bonjour madjid comment je peux m'adhérer (formulaire;papier à fournir..) je veux m'inscrire cette été.
Je suis content de savoir qu'il y'a pas d'age limite
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:34

ah c'est tres bien alors, je pense que madjid comme mahmoud et les autres membres d'ailleurs tres sympa peuvent t'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube   Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube Empty

Beaucoup d'éleveurs qui donnent des faux conseils sur YouTube
Page 1 sur 1