rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Retour sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 19:02 | |
| Bonjour à tous. Voilà suite à mon divorce, j'ai arrêter l'élevage de chardon et j'ai donc arrêter de fréquenter le forum ... J'étais très actif sur le forum il ya environ 2 ans ... J'ai tous abandoner et vendu tt mes oiseaux et cage ...
La passion étant trop forte j'ai fai l'acquisition de 2 mal chardon à un amis à moi ... il sont magnifique plumage ils ont l'air prêt pour repro car le bec et bien rose mai je ne compte pas me remetre dan la reproduction pour le moment. ..juste me remetre dan me bain ... J'ai donc une question comment sa se fai kil on le bec rose et donc ils sont chaud mai il ne chante pas ??? Je les ai mis en petite cage seul et il ne se voi pas entre eux ... J'aimerai des avis ... Cordialement ... | |
|
Muller stephane Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Retour sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 20:08 | |
| bonjour,et bon retour a toi ,pour le bec rose ,ces la période et ces physiologique chez le chardon ,ces sa façon pour dire qu'il est prêt a reproduire mais sa tu le sait déjà. pour l'absence de chant ces un peu normal si tu viens juste de toucher tes chardonnerets,laissent leurs le temps de s’acclimater.amicalement | |
|
Muller stephane Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Retour sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 20:16 | |
| petite parenthèses aussi,les petites cages ces un vrai calvaire pour les chardonnerets,leurs absences de chants peu venir de la si ils sont issues de volière ou de box aménager .en tous cas une période d'adaptation est nécessaire pour que le chant revienne .amicalement | |
|
Fares16 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Retour sur le forum Ven 5 Mai 2017 - 20:27 | |
| Rebienvenue pour tes chardos donnent leurs du temps | |
|
rabouin Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Retour sur le forum Sam 6 Mai 2017 - 1:06 | |
| Ok oui vous avez raison .. du temp et oui ils sont issus de volière | |
|
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: Retour sur le forum Dim 7 Mai 2017 - 0:20 | |
| Bon retour Rabouin et bonne chance cette année | |