| Conseillez moi | |
|
+3Muller stephane birdy Fares16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fares16 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Conseillez moi Mar 13 Juin 2017 - 6:57 | |
| Bonjour j'ai enfinnnn trouvé un jeune chardonneret né en cage avec ça bague 2.5 je l'ai eu à 15000da environ 84euros il est encore dans le nid je le prends quand il sera sevré ma question est est ce que je peux tenter une reproduction de chardonneret avec si je trouve une femelle chardonneret né en cage jeune aussi j'espère que un membre du forum m'aiderai je lui serait reconnaissant ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
birdy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Conseillez moi Mar 13 Juin 2017 - 9:07 | |
| si ton jeune n est pas encore seuvré , tu parles bien de la reproduction de 2018 , sinon ça va etre un peu court ce n est qu pour l instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseillez moi Mar 13 Juin 2017 - 9:40 | |
| Oui je parle de la saison prochaine | |
|
| |
Muller stephane Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Conseillez moi Mar 13 Juin 2017 - 13:46 | |
| super tu tient a avoir ton chardonneret bagué née en cage dans un pays ou presque chaque familles a son chardonnerets et rare ceux qui n' en ont pas un prélevé en nature. en plus tu y met le prix,a ce prix la bcp préfère acheter un mouton pour l’Aïd.tu est un vrai passionné et oui si tu prend un petit mâle cette année et une femelle +tard style après la mue (octobre/décembre)tu pourra tenter et essayer de faire reproduire l'année prochaine et inchAllah tu va y arriver .amicalement | |
|
| |
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: Conseillez moi Mar 13 Juin 2017 - 15:21 | |
| Felicitations Minouch, oui biensur que tu peux les faire reproduire, maintenant faut lui trouve rune femelle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conseillez moi Mar 13 Juin 2017 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseillez moi Mar 13 Juin 2017 - 22:57 | |
| Pour le prix c'est cher mais ça vaut le coup je suis en manque d'argent maintenant j'ai mis un peu d'argent de côté pour la nourriture des piafs et leurs besoins pour une femelle je crois que J' achèterai une en octobre/décembre le temps de me rétablir si j'y arrive pas je tenterai chardonneret x canari | |
|
| |
CANARI Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Conseillez moi Mar 13 Juin 2017 - 23:16 | |
| Un conseil minouch, tu peux le réserver maintenant en versant un acompte, mais attends la fin de sa mue pour finaliser l'achat. La période critique est entre la 5ème semaine et la mue. Il vaut mieux qu'il passe cette période chez le vendeur. En plus, la mue passée, tu pourras voir les contours du masque et plus facilement le sexer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseillez moi Mer 14 Juin 2017 - 2:14 | |
| Merci Canari pour le conseil mais je veux l'ecoler avec un chant qui me plaît | |
|
| |
hamza19 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Conseillez moi Mer 14 Juin 2017 - 4:00 | |
| slt minouch bon courage je trouve que tu l'a acheter un peu chere nn ? vaut mieux patienter pour acheter en septembre je pense .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conseillez moi Mer 14 Juin 2017 - 6:25 | |
| C'est cher par ce que c'est rare dans ma région d'en trouvé | |
|
| |
christian s Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Conseillez moi Jeu 15 Juin 2017 - 8:21 | |
| Merci Canari pour le conseil mais je veux l'ecoler avec un chant qui me plaît - Citation :
et si c"est une femelle ? elle gazouillera c'est un gros risque pour commencer ! et à cet âge c'est pas facile de savoir le sexe sauf si c'est un mutant | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseillez moi Jeu 15 Juin 2017 - 22:37 | |
| Bonsoir Christian je ne le prendrai pas maintenant mais quand il aura 3 mois et j'ai pas payé la somme totale j'ai payé que 1/5 du prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseillez moi | |
| |
|
| |
| Conseillez moi | |
|