chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Donnez moi votre avis

2 participants
AuteurMessage
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis EmptySam 17 Juin 2017 - 7:11

Bonjour j'ai une idée qui me tourne en tête,je veux faire reproduire des canari l'année prochaine pour avoir de l'expérience et quand je serai prêt je tenterai les chardonnerets donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis EmptySam 17 Juin 2017 - 11:58

Bonjour Minouch. Ta déjà fait reproduire des canaris cette année non ? Je pense que tu peux tenter les chardo en 2018 sauf si c est une question de budget
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis EmptyDim 18 Juin 2017 - 3:48

Oui j'ai déjà reproduit des canaris cette saison,je voulais juste un avis par ce que j'ai peur que je ne réussisse l'élevage du chardonneret
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:13

même si tu ne réussi pas , au moins tenter et apprendre car avec les chardo c'est plus compliqué et différent d'une année a l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Empty

Donnez moi votre avis
Page 1 sur 1