| groupe facebook | |
|
+11Fouléne michel mcamine birdy Muller stephane ourabi christian s schachow titi Faucon38 l.kamel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.kamel Administrateur
| Sujet: groupe facebook Mer 20 Sep 2017 - 5:57 | |
| slt à tous les membres ont à créer un groupe Facebook sympa
https://www.facebook.com/groups/1686089818078196/ | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: groupe facebook Ven 22 Sep 2017 - 21:06 | |
| Selem kamel merci pour le lien Amine ma dirigé vers cette groupe et je me suis inscrit. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: groupe facebook Ven 22 Sep 2017 - 22:44 | |
| | |
|
| |
titi Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 23 Sep 2017 - 8:37 | |
| bonjour, c'est très bien cela mais ca ne risque pas de faire de l'hombre au forum ? quel est la différence par rapport au forum? je ne suis pas inscrit a Facebook ! bonne journée. | |
|
| |
schachow Membre Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 23 Sep 2017 - 10:20 | |
| slt c est super tous sa,je vous rejoin de suite | |
|
| |
christian s Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 23 Sep 2017 - 10:30 | |
| pas de Facebook bonne chance pour la suite | |
|
| |
titi Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 23 Sep 2017 - 10:35 | |
| - christian s a écrit:
- pas de Facebook
bonne chance pour la suite re, peut tu développer svp merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 23 Sep 2017 - 12:12 | |
| je ne possède pas Facebook ma fille a réalisé pour moi une page de publicité sur son Facebook et c'est elle qui la gère j'ai placé une vidéo de présentation de mes activités et en un mois elle a été vue 1.000 fois
donc les amis des amis voient ce que tu aime et partage et cela devient une pyramide de vues
et touche tout le monde, cela pourrais donner envies à des nouveaux éleveurs ou tendeurs de se lancer dans l'élevage
pour moi ce forum existera toujours malgré cette nouvelle technique
pourquoi.....tous n'ont pas Facebook moi j'ai le tournis si je dois regarder toutes les pages et sur ce moteur de recherche vous trouvez des réponses au questions ? sur Facebook c'est moins évident maintenant je ne suis pas un pros de Facebook | |
|
| |
ourabi Membre Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 23 Sep 2017 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Muller stephane Membre Super-Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Mar 26 Sep 2017 - 15:45 | |
| moi aussi je viens d 'adhéré . | |
|
| |
birdy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Mar 26 Sep 2017 - 15:57 | |
| je suis inscrit sur le groupe de Facebook mais ce n est pas la même chose sur Facebook on y trouve plus d éleveur et qui plus ai certains sont près de chez moi +/- la même région mais ce que l on ne trouve pas sur Facebook c est les réponse a toutes les questions que l on pourrais se poser car sur le forum il y a deja un historique avec une grande base de donné et le fait d aller sur l onglet recherche aide déjà beaucoup je pense que Facebook va servir aux éleveur de pouvoir s identifier et se rencontrer plus facilement le forum + Facebook se complète bien | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe facebook Mar 26 Sep 2017 - 22:08 | |
| merci kamel du beaux monde de l' ornithologie ,avec plein de photo de qualité ,il se combine super bien avec ce site dans l'information qui a base d'archives énorme,et le groupe pour ce connaitre voir de belle photo et vidéos des membres qui assurent vraimment dans l'élévage.amicalement | |
|
| |
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: groupe facebook Mer 27 Sep 2017 - 10:45 | |
| Oui c'est exactement ca Patrick, on ne peut pas se passer du forum que j’espère restera la voie a suivre de tout les débutant. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: groupe facebook Ven 6 Oct 2017 - 5:50 | |
| de rien les amis oui comme l'a dit amine le forum est une mine d'informations pour l'élevage des fringillidés | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 7 Oct 2017 - 18:22 | |
| pour les annonces cétait si simple sur le forum ,j'ai du mal sur face de bouc | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 7 Oct 2017 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Fouléne Membre Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 7 Oct 2017 - 20:18 | |
| - michel a écrit:
- pour les annonces cétait si simple sur le forum ,j'ai du mal sur face de bouc
Génial '' face de bouc '' | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: groupe facebook Dim 8 Oct 2017 - 16:26 | |
| Et oui je suis allergique Dans mon travaille je gère pas mal de personnel et facebook est la source de pas mal de soucis Donc je n'est pas de profil clair et net à mon nom et en aurais jamais. Si je doit y passer pour les oiseaux je le ferais mais toujours en mode discret C'est ouvrir une fenêtre sur mon jardin secret et je ne veut que le partager qu'avec des personnes qui ont la même passion que moi. Pcq pas mal de monde cherche le petit truc à mettre en épingle | |
|
| |
Lahadi Membre Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 30 Déc 2017 - 20:51 | |
| c est grace a la page FB de Kamel que je me suis inscrit sur ce forum | |
|
| |
saadene Membre Trés Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Lun 1 Jan 2018 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Fares16 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Ven 16 Fév 2018 - 19:10 | |
| j'ai fait une demande pour adhérer au groupe merci | |
|
| |
birdy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Ven 16 Fév 2018 - 23:58 | |
| Avec un petit peu de recul je trouve que ce groupe Facebook a ralenti un peu le forum bien qu on y trouve autre chose , la participation au forum s en trouve ralenti ce n est que mon simple ressenti | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 17 Fév 2018 - 12:11 | |
| Oui tu as en parti raison patrick mais le groupe facebouk a permis a quelques membres de connaitre le forum ,notamment Lahadi qui participe bien au forum avec ses très beaux bouvreuils .Moi en vérité je remarque que d'année en année notre passion attire de moins en moins les jeunes ,et ces dommage . | |
|
| |
Fares16 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Sam 17 Fév 2018 - 18:20 | |
| En tout cas moi cette passion c la meilleure dans ma vie et grâce à ce forum j'ai pu avoir de l'expérience | |
|
| |
Lahadi Membre Actif
| Sujet: Re: groupe facebook Dim 18 Fév 2018 - 20:14 | |
| - minouch a écrit:
- En tout cas moi cette passion c la meilleure dans ma vie et grâce à ce forum j'ai pu avoir de l'expérience
Oui j ai aussi ramener Theo sur ce fofo mais on le voix pas souvent lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe facebook | |
| |
|
| |
| groupe facebook | |
|