chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

repro femelle sans queue

4 participants
AuteurMessage
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

repro femelle sans queue Empty
MessageSujet: repro femelle sans queue   repro femelle sans queue EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:37

salut ,mes femelles canaris sont tellement bouillante qu elles se piques les plumes,d ou ma question,une femelle qui c est fait arraché les plumes de la queue peut elle se reproduire et élevé ses petits ce printent 2018?
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane

MessageSujet: Re: repro femelle sans queue   repro femelle sans queue EmptyLun 26 Fév 2018 - 8:30

Salut, oui je pense que l'absence de queue ne gène pas ,ni pour la repro et pourra élevé sans problème,sa repoussera et elle aura peut-être repoussé d'ici la . Wink
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: repro femelle sans queue   repro femelle sans queue EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:52

salut,super,merci stephane tjrs la quand on a besoin de renseignement et de conseil
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: repro femelle sans queue   repro femelle sans queue EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:01

D'ici un bon mois ta femelle auras retrouvé sa queue sa tombera à pic pour la reproduction celà n'empêche pas de bien la préparé
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: repro femelle sans queue   repro femelle sans queue EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:50

Salut Falcon 38,et merci pour ta réponse
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: repro femelle sans queue   repro femelle sans queue EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:37

pas de soucis pour ton oiseau

petite histoire un jour j'ai acheté un grand mâle et placé dans une boite en carton fait pour cet usage
à son arrivée il n'avait plus de queue.

je pense qu'il l'avait utilisé comme un perchoir et résultat toutes les plumes arrachées.

ensuite pas de soucis elles sont revenues
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: repro femelle sans queue   repro femelle sans queue EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:06

En tout cas vaut mieux que sa soit les plumes de la queue que les plumes des ailes cest mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repro femelle sans queue   repro femelle sans queue Empty

repro femelle sans queue
Page 1 sur 1