Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio | |
| | Auteur | Message |
---|
Titi11 Membre Actif
| Sujet: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Mar 27 Nov 2018 - 15:35 | |
| https://actu.orange.fr/france/a-la-frontiere-franco-italienne-haro-sur-les-trafics-d-oiseaux-proteges-CNT000001a2Zfi/photos/une-inspectrice-de-l-office-national-de-la-chasse-et-de-la-faune-sauvage-oncfs-presente-des-chardonneret-elegants-a-carros-pres-de-nice-le-26-novembre-2018-fab4da5cb55899e3b896087148ab0643.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Mer 9 Jan 2019 - 15:53 | |
| bonjour a tous, j'ai entendue dire qu'au mois de février il y avait une bourse a reggio emilia, plus petite que celle d'automne. Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cette information ? |
| | | Titi11 Membre Actif
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Mer 9 Jan 2019 - 17:58 | |
| Bonsoir, je n'en ai jamais entendu parler | |
| | | Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Dim 27 Jan 2019 - 10:49 | |
| Effectivement il y en a une en Fevrier mais je ne connai pas la date. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Dim 27 Jan 2019 - 14:14 | |
| Peu être un membre avisé pourra nous le dire. Juste avant la reproduction ça pourrai aider pas mal de monde.🐣🐥🐣 |
| | | chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Dim 27 Jan 2019 - 17:48 | |
| Bonsoir, oui, il s’agit de se qu’on appel : le petit reggio, chaque année le week-end qui accompagne la st Valentin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Dim 27 Jan 2019 - 19:52 | |
| Hèbès voilà on y est !!! Merci infiniment chardon13. 👍👍👍👍👍👍👍🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊 |
| | | Titi11 Membre Actif
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Dim 27 Jan 2019 - 20:20 | |
| Que donne t'elle cette bourse, y a t'il des indigènes proposés à la vente, vaut elle un déplacement jusqu'à Reggio ? Cela fait beaucoup de questions, mais peut être qu'un membre du forum a déjà fait le déplacement et pourrait nous en apprendre un peu plus sur cette bourse. | |
| | | Brigitte61 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Lun 4 Fév 2019 - 21:02 | |
| - Titi11 a écrit:
- Que donne t'elle cette bourse, y a t'il des indigènes proposés à la vente, vaut elle un déplacement jusqu'à Reggio ?
Cela fait beaucoup de questions, mais peut être qu'un membre du forum a déjà fait le déplacement et pourrait nous en apprendre un peu plus sur cette bourse. Je me pose les mêmes questions que Titi11... Personne pour répondre ? | |
| | | vazlm Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio Mar 5 Fév 2019 - 16:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio | |
| |
| | | | Deuxième Article sur les contrôles au retour de Réggio | |
|