| un chardonneret | |
|
+7phoenix aigle Papoo ludus hassou06 italicus L'OISEAU 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un chardonneret Sam 19 Mai 2007 - 21:37 | |
| -est ce que c'est un chardonneret? |
|
| |
L'OISEAU Membre Super-Actif
| Sujet: Re: un chardonneret Sam 19 Mai 2007 - 21:40 | |
| oui, il me semble de l'himalaya! | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: un chardonneret Sam 19 Mai 2007 - 22:25 | |
| non ce n'est pas un chardonneret élégant, c'est un chardonneret jaune ou tarin triste (Carduelis tristis)
Lire plus.. | |
|
| |
hassou06 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: un chardonneret Dim 20 Mai 2007 - 23:03 | |
| moi je pense un chardonneret révolutionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chardonneret Lun 21 Mai 2007 - 1:05 | |
| c'est vrai qu'il est beau, mais je préfaire les notre, plus de couleurs. et je serrais currieux d'écoutter son chant... |
|
| |
ludus Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: un chardonneret Lun 21 Mai 2007 - 14:27 | |
| Salut oui c est un chardonneret et il vie on Amérique du nord et il appelle Goldfinch .
et sont chant né pas fameux . | |
|
| |
L'OISEAU Membre Super-Actif
| Sujet: Re: un chardonneret Lun 21 Mai 2007 - 16:03 | |
| moi je pensais de l'himalaya ou du canada! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chardonneret Lun 21 Mai 2007 - 22:08 | |
| chardonneret d'Amérique du nord chardonneret d'Algérie |
|
| |
Papoo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: un chardonneret Mar 22 Mai 2007 - 3:55 | |
| c'est un chardonneret d'Amerique du Nord, et son chant il est different du chant de l'elegant, mais il a un tres tres BEAU chant. | |
|
| |
aigle Membre Super-Actif
| Sujet: Re: un chardonneret Mar 22 Mai 2007 - 17:22 | |
| pourquoi on l'a appellé chardonneret? ou plutôt quelles sont ses poins communs avec cette famille........ | |
|
| |
phoenix Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chardonneret Mar 22 Mai 2007 - 19:45 | |
| SALUT SVP JE VEUX QUELQUE METHODES POUR APPRODRE A UN MULET A CHANTER CHARDONNERET MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chardonneret Mar 22 Mai 2007 - 22:08 | |
| si il est vieux cé foutu desolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chardonneret Mer 13 Juin 2007 - 22:56 | |
| Salut les gars, Le chardonneret Jaune, d'apres ce que je sais de lui on en trouve au Quebec, j'ai vu des vidéos, mais il chantait pas, est ce qu'on peut faire des croisements avec l'elegant? |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: un chardonneret Jeu 14 Juin 2007 - 17:06 | |
| - ludus a écrit:
- Salut oui c est un chardonneret et il vie on Amérique du nord et il appelle Goldfinch .
et sont chant né pas fameux . Coment le sais tu? çà m'étonnerai il doit avoir un très beau chant.Le canada est très grand aussi et l'Amérique cet espèce à plusieurs repertoire de chant surement. | |
|
| |
ultra_chardo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: un chardonneret Lun 23 Juil 2007 - 1:11 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'il est beau, mais je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec le chardonneret du Maghreb question chant .
oui c une chardonneret jaune je crois qu'elle a un merveilleur chant mais pas comme le chardo elegant | |
|
| |
ultra_chardo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: un chardonneret Lun 23 Juil 2007 - 1:15 | |
| j'ai un question mes amis: je lit souvant "chardonneret elegant "&" chardonneret parva " es que c la même si c non qu'il est la défference entre elle ? (en image SVP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chardonneret Sam 20 Oct 2007 - 23:28 | |
| - Papoo a écrit:
- c'est un chardonneret d'Amerique du Nord, et son chant il est different du chant de l'elegant, mais il a un tres tres BEAU chant.
salut, ont s'en sert aussi pour faire des hybrides par chez vous? vous avez des photos éventuelles si oui? Ce serais très sympa et instructif pour nous..... d'avance merci fabverdier:rsd: |
|
| |
ouissem Membre Trés Actif
| Sujet: Re: un chardonneret Dim 21 Oct 2007 - 1:39 | |
| - Doumé a écrit:
- ludus a écrit:
- Salut oui c est un chardonneret et il vie on Amérique du nord et il appelle Goldfinch .
et sont chant né pas fameux . Coment le sais tu? çà m'étonnerai il doit avoir un très beau chant.Le canada est très grand aussi et l'Amérique cet espèce à plusieurs repertoire de chant surement. salut les gars c un chardonneret jaune de l amerique en trouve beaucoup au quebec ds les jardins surtout son chant n est pas texcellent il fait juste repeter comme des appels mais il chante parfois comme un serin un chant tres aigus voila . | |
|
| |
momo13011 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: un chardonneret Dim 21 Oct 2007 - 18:31 | |
| - ultra_chardo a écrit:
- j'ai un question mes amis:
je lit souvant "chardonneret elegant "&" chardonneret parva " es que c la même si c non qu'il est la défference entre elle ? (en image SVP) salut le chardonneret eleguant est l'espece que l'on trouve en france et au environ alors que le parva est une des sous especes de l'eguant et se trouve en afrique du nord.il est plus petit que l'eleguant si tu veus plus de precision sur leurs differences morphologiques visite le site de daniel parc : http://daniel.parc.free.fr/index.htm voila a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chardonneret | |
| |
|
| |
| un chardonneret | |
|