chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

q'es que vous en penser!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

q'es que vous en penser!!! Empty
MessageSujet: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:44

je dois supprimer mon forums ou pas!!!http://chardonneret-canaris.forums-actfs.com
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
aigle

MessageSujet: Re: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:44

pourquoi:non:
bomzeine
Membre Actif
Membre Actif
bomzeine

MessageSujet: Re: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:07

c toi qui voix mais personnelement je pense que tu manque d'experience et surtout de connaisance tu peut continuer a condition de t'entourer de personne compètente
momo13011
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
momo13011

MessageSujet: Re: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:19

tu peut le garder mais c'est vrais que tu manque peut etre de connaissance(comme par exemple,tu dis dans ton forum qu'il faut souvent laver les cages avec de la javel,et apparament ce n'est pas bon).
mais bon,si sa te tient vraiment a coeur,garde le et si tu a vraiment de gros probleme pour repondre a des questions posés dans ton forum,italiacus,doumé,aigle,l'oiseau et tous les autres pourront t'aider a les resoudrent.
donc voila,c'est mon avis,apres c'est toi qui vois (mais bon,si tu le supprime,ce n'est pas dramatique,tu est jeune et tu pourra en créés un autre dans quelque années).
bonne chance pour la suite si tu decide de le garder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:33

merci momo13011 t'as resont mais je le garderais
momo13011
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
momo13011

MessageSujet: Re: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:23

max,tu a suprimé ton forum ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:40

non,je ne l'ai pas supprimer il est toujours actif pourquoi?
aigle
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
aigle

MessageSujet: Re: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:01

slt je pense que c'est parce que tu est jeune que tu dois le garder car tu vas apprendre beaucoups de choses et petits à petits il va se remplire et crois moi tu voudras le suprimer parce que tu n'auras pas de temp pour répondre à toutes les questions:) .a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: q'es que vous en penser!!!   q'es que vous en penser!!! Empty

q'es que vous en penser!!!
Page 1 sur 1