chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

épilogue...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

épilogue... Empty
MessageSujet: épilogue...   épilogue... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:50

reponse a certains:
vous qui avez l'air de maitriser la genetique et qui auraient tant de conaissances qu'apparament je n'ais pas, pouvez vous me dire pourquoi pas un seul de vous n'obtient de resultats interessants en élevage? peut etre parcque ces gens la sont trop occupés a se cacher derriere leur pc plutot que d observer leurs oiseaux... je vais vous dire un truc ,pour en avoir mare des negociateurs et gens qui reservent avec leurs paroles de pie...j'ai monté mes prix et j'ai toujours des clients,mais pas les memes...dieu vous gardes tous ,bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

épilogue... Empty
MessageSujet: Re: épilogue...   épilogue... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:02

yaya je t'aime bien,j'ai un peu parler avec toi.
Je trouve que ce que tu écris là,c'est pas terrible.On sait qu'il y à des gens qui ne sont pas sérieux ou tout autres style encore.
Mais il faut de tout pour faire un monde,ce n'est pas une question de prix mais tu as qu'à tout simplement trier tes clients et laisser ce qui sont tordus.

Et pourquoi tu parles de reserver,je t'ai demander tu m'as dit que tu avais tes clients sur Paris atitrés donc apparament tu n'as rien pour les personnes du forum.Sinon je ne te suis plus.
https://chardonneret.forumpro.fr
nosponsor
Membre Actif
Membre Actif

épilogue... Empty
MessageSujet: Re: épilogue...   épilogue... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:20

salut yaya
je n'ai pas trop compris pourquoi tu mets ce message
il ne me semble pas que tu ai mis des annonce sur ce forum
si tu as qqch a ceder dis le et affiche tes prix
et surtout partage avec nous tes connaissances jusqu'a present a part te plaindre on a pas vu ni des photos de tes oiseaux ni des reponses pertinente concernant l'elevage ou autre
si nous avions tous une super methode qui marche a quoi servirait le forum
Contenu sponsorisé

épilogue... Empty
MessageSujet: Re: épilogue...   épilogue... Empty

épilogue...
Page 1 sur 1