| problème avec les membres sur le forum | |
|
+7tiboucha micdav78 ultra_chardo L'OISEAU titi Maher Doumé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: problème avec les membres sur le forum Sam 11 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Bonjour à tous, vu que je suis administrateur et créatur du forum,c'est à moi à vous dire qu'un vote est en train de se créer pour les conflits. Aucun membres actif n'à été banni encore à ce jour. Le conflit en question est celui de Dani et de Sowel. Moi çà m'emmerde de bannir qui que ce soit mais les administrateurs et les membres m'envoi des messages privés parceque tous celà mais une mauvaise ambiance sur le forum. Donc je ne prend personne au dépourvu en mettant ce message destiné à écrire publiquement tout ce que tous le monde en pense,et surtout à mettre en public les MP que je reçois. Moi je propose que ce conflit qui dure depuis trop de temp s'arette immédiatement et en me donnant une parole sur l'honneur. Je ne veux pas que l'on rentre dans les détails en disant lui fais ci ou fais çà ,ou à fait çà.Je ne veux plus rien savoir,je veux juste une parole qui soit tenu. Merci les membres peuvent parler dans ce post,donner vos avis pas de souçi. | |
|
| |
Maher Membre d' Honneur
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Sam 11 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Tu as raison Doumé sa sert à rien de se prendre la tête sur un forum alors qu'on à tous la même passion... | |
|
| |
titi Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Sam 11 Aoû 2007 - 21:10 | |
| plutot que se chercher querelle parler nous d'élevage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Sam 11 Aoû 2007 - 21:16 | |
| enterrer la hache de guerre et parlons de nos elevage |
|
| |
L'OISEAU Membre Super-Actif
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Sam 11 Aoû 2007 - 22:05 | |
| surtout que si vous êtes exclus du forum, on va perdre gros, très gros, car vous apportez énormément aux membres du forum avec vos connaissances! (peace and love) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Sam 11 Aoû 2007 - 23:11 | |
| je me suis inscrit dans ce forum que je commence a aimer parceque j ai trouve un milieu et des gents qui partagent la meme pation, a savoir, l elevage et l amour pour les oiseaux :s il vous plait et de grace , laisser les CONFLITS DES PERSONNES AUX VESTIAIRES MERCI |
|
| |
ultra_chardo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 0:23 | |
| je suis a l'avis des gas laisser les conflits aux vestiaire et amuser vous a faire des amis et de vivre cet passion en groupe et merci Doumé | |
|
| |
micdav78 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 6:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis d'accord il faut que le forum serve à partager ses experiences et à dialoguer sans se prendre la tête, les problèmes entre personne peuvent se regler en privé ce serait mieux car personnellement cela ne nous regarde pas. Bien sur on doit s'exprimer et on peut ne pas être d'accord avec quelqu un et le dire sans d'agraisser. Merci et que les échanges restent de qualite. Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 10:22 | |
| Salut ; Puisque c'est de Sowel et de moi qu'il s'agit , je peux dire qu'une chose c'est que je veux bien faire des efforts pour éviter de dialoguer avec lui puisqu'on ne s'entend pas . Mais je voudrais que vous compreniez tous que j'ai fais des démarches auprés de ma Préfecture pour avoir autorisation d'élever des chardonnerets rouge (j'en ai parlé sur le forum) et qu'un gars du forum (Sowel) que je ne connais pas, à qui je n'ai pas donné autorisation, qui habite à l'autre bout du pays, téléphonne à ma préfecture pour avoir des renseignements sur mon dossier (objet du refus de ma 1ere demande), moi ça me met les glandes et ça risque de comprommetre mes démarches et forcément lorsqu'on est sur ce forum je demande des comptes à ce monsieur . Sur ce, je m'excuse auprés de tous les membres de ce forum des embrouilles que j'ai causé . |
|
| |
tiboucha Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 10:23 | |
| depuis ce conflit, faut dire la vérité... j'ai été un peu dégouté de ce forum, sans prendre la defence ni la part de qui que ce soit (sowel, dani), il est plus facile de se lacher que de ce contenir. je ne suis pas un membre trés actif sur ce forum, mais je suis un pationné. je n'est pas envoyé beaucoup de messages , en préferent souvant me taire que de dire des bétises, et d'induire les gens en erreur. Alors si je reviens souvant sur ce site c'est pour voire la solidarité des membres, les échange de conseils et expérience, surtout en comptant sur les membres posteur les plus connus du forum pour enrichir mes connaissances. une idée de vote... je suis tout a fait d'accord doumé! | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 10:27 | |
| Un vote est fait entre administrateur mais il n'y à pas de souçi on va le suspendre pour le moment sans problème.
On verra par la suite ce qui se passera. | |
|
| |
jonathan Membre d' Honneur
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 10:51 | |
| - dani a écrit:
- Salut ;
Puisque c'est de Sowel et de moi qu'il s'agit , je peux dire qu'une chose c'est que je veux bien faire des efforts pour éviter de dialoguer avec lui puisqu'on ne s'entend pas . Mais je voudrais que vous compreniez tous que j'ai fais des démarches auprés de ma Préfecture pour avoir autorisation d'élever des chardonnerets rouge (j'en ai parlé sur le forum) et qu'un gars du forum (Sowel) que je ne connais pas, à qui je n'ai pas donné autorisation, qui habite à l'autre bout du pays, téléphonne à ma préfecture pour avoir des renseignements sur mon dossier (objet du refus de ma 1ere demande), moi ça me met les glandes et ça risque de comprommetre mes démarches et forcément lorsqu'on est sur ce forum je demande des comptes à ce monsieur . Sur ce, je m'excuse auprés de tous les membres de ce forum des embrouilles que j'ai causé . Dani, arrête maintenant... stp! Sowel a agit dans ton intérêt à l'époque, je crois comprendre que tu l'avais même remercié pour son investissement dans tes petits soucis. Aujourd'hui, j'ai lu que tu as l'autorisation tant convoitée et sowel y est certainement pour quelque chose. Alors maintenant que tu le remercies ou non, que tu lui en soit reconnaissant ou que tu lui en veuilles, cesse de polémiquer à son sujet. Tu peux désorrmais élever en toute quiétude jusqu'à 100 individus non domestiques et sans les diverses aides que tu auras glaner ici et là, ceci n'aurai sans doute pas été possible. Plusieurs modérateurs et administrateurs, moi compris, en ont assez de ton hatitude. Tu es impulsif, ça nous l'aurons remarqué. Tu m'as viré de ton forum pour une histoire de mélange de graines inadéquat. Moi même t'ai toujours laissé l'accès aux autres forums dont je suis administrateur ou modérateur. Maintenant, il est temps de prendre une décision. Soit tu arrêtes tes coups de gueule, tu te fais tes propres expériences d'élevage et tu viens les partager avec nous. Soit tu n'as que faire des averstissements qui t'ont été donné et tu prends le risque de te faire exclure de 3 forums francophone sur les fringillidés. Je te dis ceci en toute honnêteté, je n'ai rien à gagner à te voir partir. Mais nous ne voulons plus de guerres entre éleveurs... en tout cas, pas sur la toile. Nous sommes des passionnés, prêt à partager beaucoup + que de simples expériences lorsque celà s'annonce compatible. Certains se sont inscrits ici pour apprendre ou pour partager leurs expériences... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 11:24 | |
| John , je sais ce que j'ai à faire , je suis majeur . J'ai besoin de personne pour faire à ma place mes démarches administratives et là je parle au nom de tous les membres de ce forum . Personne n'a le droit de s'imisser dans les affaires personnelles d'un membre de ce forum sans son approbation, si tu n'as pas compris ça d'autres l'auront compris . |
|
| |
jonathan Membre d' Honneur
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Oui, mais ce n'est pas une raison pour nous rabacher sur chaque post ces même propos. Nous avons tous compris vos différents, inutile d'insister et désolé de me mêler de cette histoire qui m'indiffère. | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 14:19 | |
| honnêtement ,ça me gène de lire certains propos et échanges et j'imagine qu'il en est de même pour certains voir tout le monde.
en tant qu'admin, j'ai prix énormément de temps à supprimer, éditer et mettre à la poubelle des messages qui auront sans doute relancé des polémiques et il reste des tats d'autres à supprimer également. dans ces cas précis du moins, il ne s'agit surtout pas de dialogue mais bel et bien d'attaques personnelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 14:30 | |
|
Dernière édition par sowel le Mar 15 Avr 2008 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
nnaji9 Membre Actif
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 15:55 | |
| salam pour tout le monde je crois qu'il faut être plus tolérent et éviter de parler d'exclusion à l'égard des membres de ce forum, essayons de comprendre leurs points de vu , leurs différents et tirer les bonnes leçons de tout ça, dani essaies de nous dire ce qui l'agace et sowel dit que ces intentions étaient bonnes , ça reste un simple malentendu, avec un peu de patience ils trouveront tous les deux un compromis qui sera au profit de tous. ils sont assez intelligent tous les deux et apparemment de très bons éleveurs et les differents c'est humains ça peut arriver à n'importe qui , le plus important c'est d'être un peu patient et contenir le conflit et par ailleurs préserfver la dignité de chacun . @+ | |
|
| |
chardosbai Membre Actif
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 16:32 | |
| nnaji9 à raison je crois que sa exsite les message perso celui qui a le temp et l'envie de se quereler il n'a qu'a utiliser cette option nous plus tot moi j'ai envis comme vous d'ayeur ce qui m'interesse c'est echanger les idee sur l'elevage et production des chardo.et le plus important c'est d'être un peu patient et préserver la dignité de chacun .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum Dim 12 Aoû 2007 - 21:16 | |
| bonsoir, je me permets une remarque car je pense etre libre d expression, il est vrai et j admet avoir une personnalité un peu particuliere, et c'est justement pour eviter ce genre de conflit sans but et sans interets pour les passionnés d oiseaux, je dirais simplement,que le meilleurs moyen de proteger ses interets c'est encore de ne pas etaler sa vie ,ses intentions, et de ne pas ouvrir de breche a la curiosité ou pas...certaines personnes font des demarches pour autrui je pense avec de bonnes intentions mais ce genre de choses conduisent souvent a des confusions conflictuelles,alors pour ma part ,au risque de faire grogner certains,je suis defenseur et militant du chacun chez soi et du chacun pour soi ...grace a ca les conflits et histoire me sont totalement etrangés... respectueusement.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les membres sur le forum | |
| |
|
| |
| problème avec les membres sur le forum | |
|