chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

MAKIZ: probleme d'affichage d'images

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MAKIZ: probleme d'affichage d'images Empty
MessageSujet: Re: MAKIZ: probleme d'affichage d'images   MAKIZ: probleme d'affichage d'images EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:04

slt italacus; j aimrais te montrer queques photos de mes oiseaux et me dire se que tu en pense merci ;malheureusement je n arrive pas a trouver comment proceder
Revenir en haut Aller en bas
ultra_chardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ultra_chardo

MessageSujet: Re: MAKIZ: probleme d'affichage d'images   MAKIZ: probleme d'affichage d'images EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:34

Citation :
slt italacus; j aimrais te montrer queques photos de mes oiseaux et me dire se que tu en pense merci ;malheureusement je n arrive pas a trouver comment proceder
slt makiz tu héberge tes photo dans servimg puis tu clik sur l'icone en haut "insére une image" une fenetre pop up va aparetre ( si il n'apret pas tu va voir une autre fenetre en bas a droit qu'il te demande d'ouvrir les pop up tu clic oui)
puis tu copie le lien apartir de servimg ( le dernier lien ) et puis tu le colle sur la fenetre pop up et c'est terminer
amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKIZ: probleme d'affichage d'images   MAKIZ: probleme d'affichage d'images EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:08

merci de l orientation ultra-chardo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKIZ: probleme d'affichage d'images   MAKIZ: probleme d'affichage d'images EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:22

https://servimg.com/upload.php?dt=1445649
ultra_chardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ultra_chardo

MessageSujet: Re: MAKIZ: probleme d'affichage d'images   MAKIZ: probleme d'affichage d'images EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:04

il n'y a rien mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAKIZ: probleme d'affichage d'images   MAKIZ: probleme d'affichage d'images EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:35

CLIC SUR LE LIEN UNE FOIS OUVERT CLIC SUR MES IMAGES
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: MAKIZ: probleme d'affichage d'images   MAKIZ: probleme d'affichage d'images EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:14

j'ai divisé le précédent sujet,
pour tous problèmes d'affichages d'images, de smileys, avatars, signatures.....
rendez vous dans le support technique

comment afficher une image ?
>>> CLIQUEZ ICI <<<<<
http://www.carduelis.eu.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAKIZ: probleme d'affichage d'images   MAKIZ: probleme d'affichage d'images Empty

MAKIZ: probleme d'affichage d'images
Page 1 sur 1