Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| conformité des bagues | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conformité des bagues Jeu 16 Aoû 2007 - 11:54 | |
| juste pour vous rappeler que les bagues grises fermées tatouées de l année avec des numero insignifiants ne sont d'aucune valeur, ce sont des bagues vendues dans les animaleries dediées a la base aux canaris, les bagues fermées conformes doivent etre de la couleur correspondante a l'année (ex: 2007= noir ,2006=rouge , 2005=vert, etc...) et doivent etre tatouées du numéro d'agrement et du numero d'elevage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conformité des bagues Jeu 16 Aoû 2007 - 11:57 | |
| ps: lorsque l'on dit d'un oiseau qu'il est bagué, ce doit etre avec des bagues conformes... |
| | | Daniel PARC Membre Actif
| Sujet: Re: conformité des bagues Jeu 16 Aoû 2007 - 13:40 | |
| - yaya a écrit:
- juste pour vous rappeler que les bagues grises fermées tatouées de l année avec des numero insignifiants ne sont d'aucune valeur, ce sont des bagues vendues dans les animaleries dediées a la base aux canaris, les bagues fermées conformes doivent etre de la couleur correspondante a l'année (ex: 2007= noir ,2006=rouge , 2005=vert, etc...) et doivent etre tatouées du numéro d'agrement et du numero d'elevage.
Bonjour, Faux la couleur de la bague n'a rien a voir elle peut-être grise et fermée et doit comportée le numero de l'éleveur, l'association dont fait parti l'éleveur ( UOF, CDE, FFO etc...), le diamètre de la bague et l'année. Dan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conformité des bagues Jeu 16 Aoû 2007 - 14:40 | |
| a bon, faux, alors j'ai du inventer la couleur de mes bagues,et tout le reste,et ont dois etre beaucoups a avoir faux alors, nos oiseaux s'amuseraient t il a peindrent leurs bagues chaques années,,,???? je pense que je vais cesser toute frequentation de ce forum, car apparament certains vivent dans je ne sais quel monde parallele... |
| | | italicus V.I.P
| Sujet: Re: conformité des bagues Jeu 16 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Bonjour, - Citation :
- Article 10 :
Les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités visant ouvertement ou implicitement un ou des membres sont interdites sur ce forum, Il n'est pas autorisé de tenir des propos qui manifestement relèvent de la pure divagation et pour lesquels l'auteur ne peut fournir des éléments tangibles permettant d'étayer ses dires. La nomination, les remarques personnelles, les accusations, les diffamations et toutes les allusions pouvant porter atteinte à une personne qu’elle soit membre du forum ou pas, établissement, club, site, forum... sont à exclure et seront supprimées sans préavis dans les délais les plus brefs ! Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer son désaccord ou même sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes. tout le monde est libre pour s'inscrire ou partir, c'est un forum de passionés d'élevage , on est surtout entre adultes respectables, si tu ne trouve pas ce que tu cherches, heuresement il y a d'autres forums. en t'inscrivant ici YAYA tu a préalablement accepté de respecter nos règles, je ne vois pas pourquoi tu te prend la tête à chaque fois que quelqu'un n'est pas de ton avis ?? tu dis à chaque fois qu'il n'y a pas de bons éleveurs ici, mais l'es tu toi même ?? honnêtement je pense que non, nous avons tous à apprendre les uns des autres et surtout nous devons nous respecter. les résultats d'élevage (0 jeunes ou 300/ année..) ne sont aucunement révélateurs de nos compétences autrement dit si l'on est bon éleveur ou mauvais, chacun de nous connait de bonnes et de mauvaises saison, et chacun n'a pas les moyens des autres pour s'offrir de bons oiseaux reproducteurs. tu pouvais tout à fait normalement t'exprimer sans employer des propos déplacés (que j'ai effacé) et argumenter tes dires le plus normalement du monde comme tout le monde le fait, du débat on s'enrichit ,on avance et on aquiert plus de connaissances. Enfin bref, que ce soit clair, voici le règlement du forum , prière à tous les membres de le respecter ou de partir faire son cinéma ailleurs ! tout membre s'onbstinant à réagir de la sorte se vérra immédiatement banni. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conformité des bagues | |
| |
| | | | conformité des bagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|