chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

problème de connection!

3 participants
AuteurMessage
L'OISEAU
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
L'OISEAU

problème de connection! Empty
MessageSujet: problème de connection!   problème de connection! EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:30

bonjour à tous, ce message s'adresse au administrateurs!
aujourd'hui, notre ami bouch m'a contacté, car il n'arrive plus à se connecter sur le forum, que peut-il faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:40

Je viens de voir qu'il à été banni du forum.
Apparament le motif ce sont les messages du à la capture.
https://chardonneret.forumpro.fr
L'OISEAU
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
L'OISEAU

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:47

pour quelles raisons, il voulait juste éffacer ses postes et photos suite au mp d'italicus( et il c'est excusé au prèt de lui)?
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:47

C'est pas Italicus qui l'as effacer c'est birdy34.
Il va nous dire la raison ,il en surement une.
L'OISEAU
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
L'OISEAU

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:28

ok, je vais attendre son explication! merci doumé!
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:58

Il mettai trop de message de capture tout simplement.
L'OISEAU
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
L'OISEAU

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:07

je ne comprend pas, sur quel post incite-t-il à la capture?
de ce que j'ai vu il n'a pas plus parlé de chardon capturés que sur les autres post, à ce mommen là vous devriez bannir les trois quart des membres car il ont tous des chardon sauvages ou des hybrides qui en proviennent!
je ne trouve pas que ses post méritent plus que d'autre le bannisment!
je trouve même cela injuste!
ps: il vous demande d'éffacer toute ses photos et ses textes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:35

a mon avis la sanction d exclure bouch est un peu severe , il s est montre tres correcte en s excusant aupres de tous et a meme demande a effacer ses posts , un rapele a l ordre aurais ete plus approprie ,a travers ses sujets en sens qu il aimes les oiseaux et s inquiete beaucoup,pour eux , aussi si les membres de la communaute ont droit a la parole vous auriez du agire au vote comme pour le cas de dani et sowel amicalement
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:55

J'ai pas eu le choix,je vais voir ce que je peu faire avec les administrateurs.

Il faut que les membres meme si vous etes hors de France ne postent plus de message sur les oiseaux sauvage de capture.
chardosbai
Membre Actif
Membre Actif
chardosbai

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:42

banir un si bon membre je trouve et injuste et sa revele du temp de la renaissance en est au 21eme siecle . Siecle de la discution d'echange des idée si Bouch a ete exclu du forum parce'qu'il a montrer ses chardo sauvage je pense une petite avertissement sufira
amicalement je te soutient bouch comme je demande de ne jamais montrer vos oiseaux sauvages dans le forum
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:49

J'ai réactiver Bouch au fur et à mesure ,les administrateurs vont effacer tous les messages d'oiseaux sauvages capturé.

Je demande au membres de ne plus poster ce genre de message ou de photos pour le bon fonctionnement du forum.

Les administrateurs sont la pour conseiller et aider mais pas pour faire le tri des messages,alors faites un effort parcequ'à la longue meme nous on en à marre d'effacer,trier.

C'est plus plaisant de juste conseiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:08

bonjour tout le monde ,tres sage decision que vous avez pris et tres bonne continuation au forum
L'OISEAU
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
L'OISEAU

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:42

merci pour les actions et réactions de tous!
je vais lui dire qu'il peut revenir discuter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:33

grand bonjour a tous, ca fais du bien d etre revenu parmis vous chere amis amoureux du chardonneret.
j ai compris la lecon et je m interdirai a l avenir de montrer des oiseau non issue d elevage et j incite tout les membre du forum a en faire autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:42

bonsoir bouch , je suis heureux de ton retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de connection!   problème de connection! Empty

problème de connection!
Page 1 sur 1