voici un mail que j ai reçu dans ma boite mail auquel j avait répondu par curiosité car soit disant la personne était de aix en provence et donné un couple de gris du gabon :lùmlk:
BONJOUR
j' accusons réception de votre message et vous en remercie
je vous envoie quelques renseignements nécessaires:
je suis un vieux fermier basé au benin et pour cause de retraite et de santé je cede mes perroquets Ara bleu et or, Ara Chloroptère, Ara collier jaune, Ara Illiger's, Cacatoès des Moluques, Cacatoès Rosalbin, Cacatoès huppe jaune (petit), Cacatoès de Goffin, Cacatoès Leadbeater, Cape Parrot, Congo Gris d'Afrique Gris du gabon, Jardines, Youyou, Youyou panaché, Youyou canelle, Pionus ailes bronzes, Pionus Dusky, Pionus maximillien, Pionus tête bleue,
je suis donc disposés à vous offrir des perroquets
par ailleur je tiens à vous notifier que vous devez précisez la race, le nombre et l'age des oiseaux que vous désirez ,l'interval d'age varie de 7 mois à 15 ans disponibles.
il vous revient de me faire parvenir votre adresse complete et votre numero de téléphone afin que je puisse vous enrégistrer auprès de notre société de transport partenaire et vous communiquer votre code de suivi et la date de livraison.
Comme notifié seul les frais de transport sont à votre charge et sont de 159 euros chacun pour toute L'Europe si vous etes en Europe et 169 euros pour Asie , 179 euros pour les Etats Unis .
Les frais de transport sont versés dirrectement à la societe de transport, une fois les formalités d'embarquement achevées par la société de transport mediatransport pour votre code de suivi et le borderau de livraison en votre adresse indiquée
Tous mes oiseaux ont un suivi vétérinaire normal ils sont bagés et élévés à la main (EAM) et prets à voyager. suivi de leur carnet de vaccination et d'alimentation .il sont livrés avec leurs cages et une nourriture de 4 jours sans oublier leur documents veterinaires
Vous aurez le certificat de cession et le certificat veterinaire
Le transport est assuré par la socièté mediatransport avec l'assistance d'un service vetérinaire .
NB : Notre délai de livraison est bien 48 heures
vous pourriez me joindre directement par téléphone au 0022993843666 ou sur mon msn hotmail: adj.elevage@hotmail.fr pour de plus amples details
je suis donc en attente de votre adresse complète pour entamer les formalités
ADJOU
ELEVAGE
0022993843666