| pépins d'agrumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darnagasse Membre Actif
| Sujet: pépins d'agrumes Dim 9 Sep 2007 - 19:10 | |
| utilisez vous les huiles essentielles d'agrumes, citrons ou pamplemouses, ou autres apports de "citron" dans l'élevage ? ? Sous quelles formes , et à quel rythmes @+ | |
|
| |
momo13011 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Dim 9 Sep 2007 - 19:29 | |
| - darnagasse a écrit:
- utilisez vous les huiles essentielles d'agrumes, citrons ou pamplemouses,
ou autres apports de "citron" dans l'élevage ? ? Sous quelles formes , et à quel rythmes @+ a quoi sert l'apport de citron dans l'elevage ??? quel sont les bienfaits ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Dim 9 Sep 2007 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous L'action de l'extrait de pépins de pamplemousse s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique.
- Son action anti-microbienne se développe à une concentration moyenne de 1000 pmm (parts par million) ce qui correspond à 8 gouttes par verre d'eau environ. - Des essais comparatifs en concurrence avec 30 antibiotiques puissants et 18 antimycotiques ont été établis par des équipes de recherche internationales. Dans chaque essais, l'huile de pépins de pamplemousse étant d'un effet équivalent ou supérieur sur les souches présentes. - Le produit est dépourvu de toxicité. Il faudrait absorber 4000 fois la dose normale pour atteindre des effets d'empoisonnement. - L'extrait de pépins de pamplemousse aide les défenses immunitaires, alors que les antibiotiques classiques les inhibent. |
|
| |
anto Membre Super-Actif
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Dim 9 Sep 2007 - 20:02 | |
| le jus de citron est un bon moyen naturel et pas cher pour nettoyer les pattes de nos oiseaux, il les rendent propres, lisses et brillantes. | |
|
| |
momo13011 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Dim 9 Sep 2007 - 20:53 | |
| il faut faire tremper leurs pattes dans le jus ??? | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Dim 9 Sep 2007 - 22:20 | |
| bonsoir où est ce que ça se vend ?? et pour quel usage est il utilisé habituellement, médicale ou autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Lun 10 Sep 2007 - 6:57 | |
| - italicus a écrit:
- bonsoir
où est ce que ça se vend ?? et pour quel usage est il utilisé habituellement, médicale ou autre ? http://www.arbre-de-vie.com/achat/index.php?catid=3&cat=extrait-pepins-pamplemousse |
|
| |
zamen06 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Lun 10 Sep 2007 - 13:15 | |
| bonjour à tous
comment l'administré ? la fréquence, le dosage ?
n'a t il pas des effets non souhaités comme le thé avec la vitamine A ? | |
|
| |
zamen06 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Lun 10 Sep 2007 - 13:30 | |
| re salut, je viens de voir sur un site que certains producteurs d'Extrait de pépins de pamplemousse rajoute du " Benzétonium ", celui n'est pas trop et même du tout conseillé pour notre santé. Donc extrait de pépins de pamp ok mais sans le " Benzétonium " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Lun 10 Sep 2007 - 17:18 | |
| - zamen06 a écrit:
- re salut,
je viens de voir sur un site que certains producteurs d'Extrait de pépins de pamplemousse rajoute du " Benzétonium ", celui n'est pas trop et même du tout conseillé pour notre santé. Donc extrait de pépins de pamp ok mais sans le " Benzétonium " Bonjour J'ai trouvé un article à ce sujet : http://raffa.over-blog.com/article-810800.html |
|
| |
darnagasse Membre Actif
| Sujet: pépins d'agrumes Lun 10 Sep 2007 - 18:18 | |
| l'extraits de pépins d'agrumes est d'une aide efficace exceptionnelle contre diverses affections, et pas du tout pour prendre un bain de pied. connaissez vous les produits ornipharma allez sur le site, cet éleveur pharmacien est né dans un "nid ", son pére juge OMJ indigéne lui a donné la passion de l'élevage, il a su mettre associés ses connaissances sur les oiseaux avec celle de son cursus professionnel. j'ai vu son stand au dernier championnat de France et franchement nous n'avons rien à envier aux produits miracle étranger www.ornipharma.com @+ | |
|
| |
anto Membre Super-Actif
| Sujet: preparer les patte avant un concour Mer 12 Sep 2007 - 20:05 | |
| pour les pattes avant les concours, on lave d'abord a l'eau tiede, par trempage, une dizaine de seconde , ensuite on frotte les pattes sechée au jus de citron avec un morceau d'essuis tout trempé frotté sur un demi citron, vous verrez elles seront au mieux, ça ressere les écailles, il y a aussi un petit effet desinfectant et cauterisant et surtout, elle seront lisse et luisante ! | |
|
| |
nnaji9 Membre Actif
| Sujet: Re: pépins d'agrumes Ven 14 Sep 2007 - 15:57 | |
| salam les pépins d'agrumes en général sont riche en limonoïdes ce sont des tetranortriterpénoides qui sont des insecticides et qui ont une activité anti-appétissante, anti acide gastrique et anti tumeur d'estomac.
on les utilses contre les insecte ravageurs criquet, larve de coton, etc....
je ne sais pas si les chardo aiment le goût amère parceque les les extraits aqueux des pépins sont très amères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pépins d'agrumes | |
| |
|
| |
| pépins d'agrumes | |
|