chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Passion Términé.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Passion Términé. Empty
MessageSujet: Passion Términé.   Passion Términé. EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:18

salut tous les éleveurs des perruche, et chardonneret.
Sayé moi j'ai fini cette belle passion de perruche, et chardonneret, elle trés Amusant, et je vais toujour aimé les animaux, don , je vais élevé une chat siamois Passion Términé. Icon_rolleyes , c'est ma prremiére fois et la dérniére fois que je vais élevé un animal Passion Términé. Icon_cry
Et à bientot a tous le monde de perruche, et chardonneret et pour toujour Passion Términé. Icon_wink
Et vous étes des vrai copain Passion Términé. Icon_wink
Et merci pour tous vos renseignement Passion Términé. Icon_smile
bye bye bye Passion Términé. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
aigle

Passion Términé. Empty
MessageSujet: Re: Passion Términé.   Passion Términé. EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:03

désolé de mon indiscrétion mais pourquoi tu t'arrétes,si c'est acause du chat je peux te dire que tu n'a rien à craindre il ne leurs fera jamais de mal non benoui
chardosbai
Membre Actif
Membre Actif
chardosbai

Passion Términé. Empty
MessageSujet: Re: Passion Términé.   Passion Términé. EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:14

un jeune amie de perdu
mais bon chokri-kong resteras un amis des animeaux de tout facon l'experience d'elever un chat est tres interressant bon courage
n'oublier pas de laisser de temp en temp un comm
Invité
Invité

Passion Términé. Empty
MessageSujet: Re: Passion Términé.   Passion Términé. EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:11

oui, je vous laisse pas vous etes des vrais amis pour moi et les animaux.Et je remercie toute l'équipe de se forum.Et a bientot:(
Contenu sponsorisé

Passion Términé. Empty
MessageSujet: Re: Passion Términé.   Passion Términé. Empty

Passion Términé.
Page 1 sur 1