| probleme de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme de recherche Mer 26 Sep 2007 - 20:50 | |
| bonsoir, interesse par un message d un membre du forum en l occurrence ulra chardo , je n ai retrouve ni ses messages ni son pseudo , comment procéder pour le retrouver a+ |
|
| |
momo13011 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme de recherche Mer 26 Sep 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de recherche Jeu 27 Sep 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
chardosbai Membre Actif
| Sujet: Re: probleme de recherche Jeu 27 Sep 2007 - 22:23 | |
| mr ultra chardo a ete bani du forum et il se demande pourquoi j'aimerais savoire moi aussi si il n y a pas de probleme il doit revenir dans notre forum c'est un membre actif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de recherche Ven 28 Sep 2007 - 15:39 | |
| bonsoir mrs les administrateurs, une fois de plus un membre du forum très actif , qui consacre tout son temps a aider et conseiller , vient d être banni sans que l on sache pourquoi , après bouch s est au tour de ultra chardo y a t il une explication cordialement |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: probleme de recherche Ven 28 Sep 2007 - 19:31 | |
| Quand je regarde il n'est pas banni. Il est actif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de recherche Ven 28 Sep 2007 - 21:06 | |
| bonsoir doume merci ^pour l information |
|
| |
L'OISEAU Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme de recherche Ven 28 Sep 2007 - 22:26 | |
| et petite précision, bouch est partit de son plein gré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de recherche Ven 28 Sep 2007 - 23:33 | |
| slt l oiseau, je crois que l on suit pas l evolution du forum de la meme maniere , refere toi au sujet probleme de connection que tu a lancer toi meme en date du 18 aout pour te rendre compte et lit bien les interventions, je n invente rien et je mesure mes intervention amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de recherche Ven 28 Sep 2007 - 23:40 | |
| par la suite bouch est parti de sont plein gre , je profite pour le saluer au passage |
|
| |
chardosbai Membre Actif
| Sujet: Re: probleme de recherche Ven 28 Sep 2007 - 23:47 | |
| salut t monde mr ultra chardo affirme qu'il est bani il a scanet l'ecran et il m'a envoyer son scan pour la confirmation comment inserser une image[img] | |
|
| |
aigle Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme de recherche Lun 1 Oct 2007 - 14:18 | |
| je ne comprends pas pourquoi et qui l'a bani tu forum ,à noter qu'on est tous heureux de te voir revenir ultra_chardo.a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de recherche Lun 1 Oct 2007 - 16:37 | |
| Si il à été banni ce n'est surement pas pour rien. Parceque avant que l'on banisse quelqu'un il en faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de recherche Lun 1 Oct 2007 - 18:27 | |
| ca va encore chauffer je crois. |
|
| |
ultra_chardo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: probleme de recherche Lun 1 Oct 2007 - 18:52 | |
| salut les amis je suis trés heureux de revenir dans se merveilleur forum que je me conciderme comme ma deuziéme maison je passe presque tous mon temps pour lire les articles et d'aidée si j'ai quelque chose a ajouté a mon avis je ne veut pas connaitre la vrais raison pour laquel je me suis banni du forum mais je vous dit que j'aime cet passion par coeur et j'ai fait beaucoup d'ami partout dans le monde a cause de ce forum et encord j'ai acquis des information en se qui concerne notre beau oiseaux c'est ca la vie la vie est belle je souhait que les espries se calme et que notre reletion retoure comme avons ou plus amicalement mais de votre soutient salamo 3alikom
| |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de recherche Lun 1 Oct 2007 - 19:55 | |
| non çà va pas chauffer du tout,il n'y à pas de raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de recherche Lun 1 Oct 2007 - 20:02 | |
| aigle c'est quoi comme espèce de chardon sur l'image de ton profil a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de recherche Mar 2 Oct 2007 - 0:04 | |
| cé plaisant de voir que l on peut regler les soucis d une maniere aussi rapide et agreable. merci a tous |
|
| |
ultra_chardo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: probleme de recherche Mar 2 Oct 2007 - 1:25 | |
| je crois que le chardon dans la photo de aigle est le "téte blanche" c'est ca aigle?????????? | |
|
| |
momo13011 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme de recherche Mar 2 Oct 2007 - 16:33 | |
| - boss5 a écrit:
- aigle
c'est quoi comme espèce de chardon sur l'image de ton profil a+ lis ce post,tu vas tout comprendre,cette oiseau appartenais a un eleveur italien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de recherche | |
| |
|
| |
| probleme de recherche | |
|