chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

probleme de recherche

+2
chardosbai
momo13011
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme de recherche Empty
MessageSujet: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:50

bonsoir, interesse par un message d un membre du forum en l occurrence ulra chardo , je n ai retrouve ni ses messages ni son pseudo , comment procéder pour le retrouver a+
Revenir en haut Aller en bas
momo13011
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
momo13011

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:22

merci momo
chardosbai
Membre Actif
Membre Actif
chardosbai

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:23

mr ultra chardo a ete bani du forum et il se demande pourquoi
j'aimerais savoire moi aussi
si il n y a pas de probleme il doit revenir dans notre forum c'est un membre actif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:39

bonsoir mrs les administrateurs, une fois de plus un membre du forum très actif , qui consacre tout son temps a aider et conseiller , vient d être banni sans que l on sache pourquoi , après bouch s est au tour de ultra chardo y a t il une explication cordialement
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:31

Quand je regarde il n'est pas banni.
Il est actif.
https://chardonneret.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:06

bonsoir doume merci ^pour l information
L'OISEAU
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
L'OISEAU

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:26

et petite précision, bouch est partit de son plein gré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:33

slt l oiseau, je crois que l on suit pas l evolution du forum de la meme maniere , refere toi au sujet probleme de connection que tu a lancer toi meme en date du 18 aout pour te rendre compte et lit bien les interventions, je n invente rien et je mesure mes intervention amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:40

par la suite bouch est parti de sont plein gre , je profite pour le saluer au passage
chardosbai
Membre Actif
Membre Actif
chardosbai

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:47

salut t monde
mr ultra chardo affirme qu'il est bani il a scanet l'ecran et il m'a envoyer son scan pour la confirmation
comment inserser une image[img]
aigle
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
aigle

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:18

je ne comprends pas pourquoi et qui l'a bani tu forum Mad ,à noter qu'on est tous heureux de te voir revenir ultra_chardo.a+
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:37

Si il à été banni ce n'est surement pas pour rien.
Parceque avant que l'on banisse quelqu'un il en faut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:27

ca va encore chauffer je crois.
ultra_chardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ultra_chardo

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:52

salut les amis je suis trés heureux de revenir dans se merveilleur forum que je me conciderme comme ma deuziéme maison je passe presque tous mon temps pour lire les articles et d'aidée si j'ai quelque chose a ajouté
a mon avis je ne veut pas connaitre la vrais raison pour laquel je me suis banni du forum mais je vous dit que j'aime cet passion par coeur et j'ai fait beaucoup d'ami partout dans le monde a cause de ce forum et encord j'ai acquis des information en se qui concerne notre beau oiseaux c'est ca la vie la vie est belle je souhait que les espries se calme et que notre reletion retoure comme avons ou plus amicalement
mais de votre soutient
salamo 3alikom
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:55

non çà va pas chauffer du tout,il n'y à pas de raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:02

aigle
c'est quoi comme espèce de chardon sur l'image de ton profil
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:04

cé plaisant de voir que l on peut regler les soucis d une maniere aussi rapide et agreable.
merci a tous
ultra_chardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ultra_chardo

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:25

je crois que le chardon dans la photo de aigle est le "téte blanche" c'est ca aigle??????????
momo13011
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
momo13011

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:33

boss5 a écrit:
aigle
c'est quoi comme espèce de chardon sur l'image de ton profil
a+

lis ce post,tu vas tout comprendre,cette oiseau appartenais a un eleveur italien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de recherche   probleme de recherche Empty

probleme de recherche
Page 1 sur 1